kdo 8000ième comm n°2 à Tulipe

Publié le par Papillon Zabelle

Voilà ce que j'ai offert à Tulipe pour ce petit jeu :

 

des dentelles-rubans, une échevette dégradéé, boutons fimo, une plache 3D

BILD2928

 

 

et comme mon petit doigts m'a dit que Tulipe n'a pas de tampons pour faire ces cartes :

BILD2929

 

j'suis contente que ça soit bien arrivé. me reste l'enveloppe à Christiane à envoyer.

 

si j'avance mes broderies cet aprem vous aurez peut etre une photo ce soir. sinon j'ai plein d'autres kdos reçus à vous montrer lol

 

bon dimanche et bon appétit (ici je fais raclette miam miam)

21282500_p.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est sympa ces tamponnages? et après faut les mettre en couleur c'est ça? oh la nulle en scrap que je suis mdrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui on les colorise, les découpes et on les mets en pages sur une carte<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli petit colis!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. pas gd chose maisjuste pour marquer le coup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien merci à toi de tes visites (plus régulières que moi)<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien gatée<br /> <br /> <br /> la raclette était bonne ???????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui très bonne et encore mangé ce midi car restait du fromage hihi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hum c'est bon la raclette!!<br /> <br /> <br /> un petit mot pour te dire que je t'ai décerné un prix .<br /> <br /> <br /> Tulipe va être contente avec tous ces cadeaux, tien ça me fais penser que moi non plus je n'ai pas de tampons et je ne sais même pas comment s'en servir<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> pour les tampons je te ferai un lot, et un exemple et un explicatif. pas de soucis.<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />