les puces de couturières de Le Teilleul

Publié le par Papillon Zabelle

Voilà voilà les photos tant attendues. C'était dimanche dernier à 30 min de chez moi. ça fait 9 ans qu'elle existe (!!! ben oui et j'ai loupé ça moi pffff) et elles sont super achalandées. y-a des affaires, des trucs très anciens trop cher pour moi mais qui t'en mette plein des yeux, des couturières qui sont super sympa.

 

Je n'ai pas les photos des trouvailles à maman, mais je peux vous dire qu'elle a dégoté du moleton pas cher, de canevas plastiques presque donné lol, des tissus, des fils, des boutons.

 

Voilà sur quoi j'ai craqué :

 

pour 2€, de quoi scraper :

BILD2485

 

 

des fils dégradés à 0,50€, des arabesques feutrine à 1€ la boite, un lot de numéros à 1€ (je vais pouvoir finir mon rangement lol)

BILD2486

 

 des boutons  à 1€ les 10 planches :

BILD2488

 

pour 3€ la planche de croquet et le reste pour moins de 3€, j'ai de quoi coudre et scraper hihi

 

BILD2490

 

 

0,50€ le ruban, 0,50€ pièce le bonhomme de neige et les sapins,

3€ le sachet de boutons (bon j'avoue c'est le prix magasin mais je les trouve trop bien)

BILD2496BILD2493

 

 Là aussi c'était cher mais j'me suis fait un peu plaisir : 1€ pièce

BILD2492

 

un joli tissu (grand morceau d'au moins 60x60cm : 3€

BILD2497 

 

 

7 grandsmorceaux de lins avec de la rayonne. ils sont superbes. et plein de couleurs : 5€ et j'ai meme eu le droit à une belle boite en cadeau

BILD2494

 

BILD2495

 

 

1€ le tissu pour 3 d'entres eux (les plus grands morceaux)

1€ pour 3 tissus

et au total 6€ de dépensé : j'ai eu le droit à 6 tissus au choix gratuit

+ un tissu à 0,20€

ceux sont des morceaux de 30-40 cm sur 20 à 30cm. de quoi faire plein de pendouilles et petits coussinnets hihi

 BILD2498

 

 

 et voilà une journée bien fructueuse. j'y retournerai l'année prochaine hihi

 

9639393.gif

 

j'ai pris les infos d'autres puces dans les départements autour de chez moi.

 

Voilà les dates et lieux :

 

1eres puces vindage mode et couturières : à CONDE SUR VIRE (50 près de St Lô) 27 Février 2011 - salle de condé espace - 9h-18h

 

Puces couturières et artisanales  LE MOLAY LITTRY (14) 25 avril 2011 salle des fetes 9h-18h

 

TROC ET PUCES des couturières au palais des congrès de PONTIVY (56) 15 mai 2011

 

EXPOSITION Patchwork et Textil'club à Carolles (salle des fêtes 50) 14 et 15 mai2011 de 10h à 19h

 

 

 

je ne m'y rendrai pas cette année mais peut etre l'année prochaine.

 

 

Passez un bon dimanche

 

 21282500_p.gif

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ben ça alors la récolte a été bonne à ce que je vois c'est super<br /> <br /> <br /> bizzzz copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi oui j'ai de la chance dans cette région les brocantes et puces sont fructueuses. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui mais si j'étais venue on se serait crépées le chignon pour les mêmes choses!!! lol<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non y-en avait assez pour nous 2 lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ouh que c'est beau tout çà  <br /> <br /> <br /> çà me fait craquer même à distance je ne crois pas avoir çà par chez moi<br /> <br /> <br /> j'ai hâte que tu nous montre tes merveilles<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. j'ai déjà utilisé qq fleurs et boutons sur des cartes ATC. j'adore et j'suis ravie de ces affaires hihi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohlala !! qu'est ce que j'aurais aimé venir moi aussi !! lol !! Tu vas en faire des jolies choses avec tout ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu viens quand tu veux hihi. elles le font chaque années<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien ces puces ... ça commence aussi dans le S.O. (faut le temps que ça descende ...) tu as trouvé de belles choses et pas ruineuses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est cool. y-a de tout à tous les prix mais c'est super sympa ces rencontres<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />