Merci Béné

Publié le par Papillon Zabelle

 

article programmé, pour ne pas oublier de vous montrer ce MP, mais je vais essayer de passer tout à l'heure en direct. Essayé car normalement je passe la journée avec ma meilleure amie, jusqu'à tard le soir lol.

 

Lors de la dernière MAJ de ma brocante Bénédicte m'a acheté des toiles, et comme elle avait vu sur le forum Brodeuses joyeuses que j'étais déçu d'avoir loupé l'inscription à l'échange de marques pages, voilà qu'elle m'a fai tun superbe cadeau en m'envoyant son paiement.

 

J'ai rarement vu une acheteuse faire un cadeau à une vendeuse et aussi beau en plus. Donc à charge de revanche.

 BILD1758

 

 

il est magnifique !!!

 

 

Bonne journée à tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> effectivement bravo à Béné<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'suis super agréablement surprise et très touchée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MErci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très beau cadeau. Passe une belle journée avec ton amie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Tina. oui bien gatée et super journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie surprise en effet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'suis bien gatée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très beau<br /> <br /> <br /> bonne journée avec ta copine et bon kebab lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'suis bien gatée par pure générosité<br /> <br /> <br /> merci je compte en profiter lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />