Merci Lolau

Publié le par Papillon Zabelle

ce midi le facteur m'a déposé une belle surprise.

 

Lolau m'a envoyé une carte meuh trop rigolote, par simple amitié pour me remonter le moral.

recu-de-Lolau-131210.JPG recu-de-Lolau-131210--1-.JPG

 

 

 

et j'avoue que je suis énormément touchée car depuis quelques jours elle traverse un deuil difficile (et qui me remet aussi dans de mauvais souvenirs). C'est elle qui me soutient alors que c'est elle qui en a besoin.

 

 

Pour toi Lolau :

  

 

 

un grand grand merci pour ton amitié qui m'ai très précieuse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> rigolotte cette carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'adore les meuh et Lolau à l'art dans trouver des marrantes<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> c'est tout notre Lolau,<br /> malgré les épreuves qu'elle traverse<br /> jolie carte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop marrante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'adore les trouvailles de Lolau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est pour ça que la blogosphère existe ce faire des copinettes pour se remonter le moral et ainsi de suite<br /> <br /> <br /> bisou à lolau et à pipallon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et retour à l'envoyeur dans la BAL pour ma Lolau en peine<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop marrante ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui c'est Lolau et ses trouvailles de cartes meuh rigolotes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />