Merci Marie29948

Publié le par Papillon Zabelle

Bjr juin12 (6)

 

Je ne vous ai pas encore montré les cadeaux que j'avais reçu en mai pour mon anniversaire (meme un colis de noel encore à vous montrerhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/grimaces-87899.gif).

Mieux vaut tard que jamais, dit-on. mais je vous demande pardon (surtout à mes gateuses) de ne pas l'avoir fait plutot.

je commence avec l'enveloppe magique reçue par mon amie de l'ile d'Oléron. elle m'a brodé plein de petits sujets sur différents supports de toiles. ils sont magnifiques.

et j'ai déjà une tit' idée (merci maman) sur comment je vais les utiliser. donc affaire à suivre.

BILD6249

BILD6250.JPG

 

    et puis Marie m'avait mis des sous avec lesquels je me suis offerte des grilles de Lilihr, que j'adore et zieutes depuis pas mal de temps. C'était l'occasion récemment puisque Lili ferme temporairement sa boutique et nous propose toutes ses grilles à 1€ en pdf jusque fin juillet. Si vous voulez en profitez, c'est par son blog et sa boutique.

 

et ce WE je n'ai pas pu résisté à attaquer la broderie d'une de ses grilles. Voici un petit coeur 'partage' brodé sur un lin rose (plus rose que sur la photo) avec un fil de pomme de pin (ciel d'hiver) et le blanc est un perlé n°12.

 coeur-lili-partage-1.jpg

 coeur-lilihr-partage-2.JPG

 

j'ai une petite idée de finitions (encore faut-il que je m'y mette et que j'y arrive lol)

et je pense que je vais vite attaquer une autre grille. elles sont si rapide et jolies hihihi

 

milles mercis Marie

FILLETTE-FEE-BISOUS-JPG.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est vraiment adorable tt çà <br /> <br /> <br /> merci à ton amie <br /> <br /> <br /> c'est mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien c'est superbe toutes ces petites grilles ! Et ça donne envie !<br /> <br /> <br /> Ta version de la montagne est très chouette !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me suis empressée d'acquérir les grilles qui me faisaient de l'oeil avant la fermeture !<br /> <br /> <br /> En plus elle est adorable j'ai reçu autant de grilles en cadeau que de grilles achetées !<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui Lili nous gate ! je n'ai pas encore choisi ma prochaine broderie . dur dur de choisir mais ça se fait tellement vite LOL, je ne vais pas tarder à en refaire une.<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, tu as reçu pleins de merveilles et ta petite grille et super jolie, bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />