Merci Nati

Publié le par Papillon Zabelle



Je passe vous donner des nouvelles rapidement car j'ai 30minutes de pause avant de retourner à la soirée. Nous préparons la salle depuis 10 heures et pas mal de fous rires !!! La soirée débute à 19h30 donc j'y serai à 19h. J'espère ne pas faire de bétises au service... au cas ou je prend un change lol

Je vous montrerai tout demain ou la semaine prochaine.

en attendant j'ai enfin pris en photo les merveilles contenues dans le colis de Nati reçu la semaine dernière. Ce colis c'est pour mon anniversaire. Certains penserons surement "mieux vaut tard que jamais". Mais une carte m'aurait bien suffit car c'est l'amitié qui compte avant tout. D'ailleurs c'est bientôt le sien mais j'suis pas non plus sure d'etre à l'heure ... Finalement c'est cool car on a l'impression de feter 2 fois son anni dans l'année, et quand les colis arrivent alors que le moral est bas, ça a vraiment un double impact positif !!!

alors merci Nati pour ces merveilles. J'adore la belle écharpe que tu m'as fait. Je vais d'ailleurs l'emmener ce soir car cette nuit  j'risque d'avoir froid en sortant.... vers 4 ou 5 h du matin à mon avis...

Je vous laisse admirer ces merveilles :
du coton perlé, des boutons, une belle fleur en feutrine, des décos à pendre,coller ou coudre, une perfo, un kit manucure, un savon azalée du manège enchanté, ma belle écharpe










Passez une bonne soirée et un bon weekend
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je crois que les brodeuses ont leur anniv tout au long de l'année!!! bon anniv isa!mdrrr bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle avalanche de cadeaux : tu as été super gâtée par notre Nati !!!<br /> Et je vois qu'elle n'a pas oublié les papillons -:)<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe le colis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été superbement gatée, dis donc<br /> que de belles choses !!! BON ANNIVERSAIRE(en retard)<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre