mon journal du lundi 11 avril 2011

Publié le par Papillon Zabelle

ti0a0a0a0a0a0a02b04c52a-144afc2.gif

 

 

La semaine commence avec un temps pourrave : super brouillard bien humide, froid et tout gris. C'est pas motivant lol

 

mais y-a surtout une belle surprise : j'ai gagné chez Brodi.

 

moi qui n'arrive plus à lire les blogs à l'heure en ce moment, je passe par vague et là coup de bol, je lis au bon moment car le jeu ne durait qu'un jour . et bien voilà un peu de chance ça ne fait pas de mal 023-1.gif MILLES MERCIS BRODI

biz44

 

 

 

La semaine dernière était pas trop mal malgré un dos douloureux, y-a eu des journées sans douleurs et surtout j'ai bien bricolé. j'suis ennuyée car j'peux pas montrer grand chose en direct. mais ne vous inquiétez pas y-a des échanges d'atc encore à finir et à vous montrer. et ce weekend j'ai bien avancé mes SALs donc je devrais vous les montrer bientot.

et je me suis meme occupé un peu de mon jardin alors que c'est pas du tout mon truc.

j'ai mangé jeudi midi avec 2 anciennes collègues, c'était vraiment sympa d'autant que le super soleil nous a permis de nous installer sur la terrasse

 

 

Cette semaine,

coté créatif : je continue mes xxxxx. je dois finir mon échange de Paques. j'ai pas mal de cartes à faire également. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec tout ce que je dois faire en avril et mai mdrrrrrrr.

 

coté boulot, je dois passer des tests d'orientation vendredi, on verra bien.

 

coté santé, je vais redemander des séances de kiné car mon dos ne se calme pas. dès que je m'active quand il est calmé, la douleur revient de plus belle grrrrrrrrrrrr

 

coté moral, toujours yoyo et sommeil perturbée mais je garde bien le cap et surtout grace à vous. et la semaine dernière j'ai reçu des cadeaux hallucinants de générosité ! faut que je vous montre. Merci à toutes les copinettes. car votre soutien m'aide tous les jours et me réconcilie avec l'inhumanité de ce monde et certaines personnes.

 

coté maison : je dois planter mes pieds de tomates mais je vais attendre que mon dos se calme et que le soleil revienne lol

et je dois continuer mon tri, j'ai mis qq toiles aida sur ma brocante, et je dois y ajouter des magazines de broderie

 

coté divertissement :

j'ai fini les chevaliers d'émeraude tome 9 avec grand plaisir. j'ai entamé un autre livre avant d'enchainer sur le tome 10. je vous en parlerai peut etre lundi prochain car pour l'instant j'suis pas encore convaincu lol

j'ai vu le film 2012, franchement j'aurai vraiment aimé le voir au ciné. Il est superbe !

j'ai vu également Percy Jackson et le voleur de foudre, sympa aussi.

 

 

et vous quoi de prévu cette semaine ?

 

 

une image ?

 

mes patouillages chez ma copine Toutouille : des fonds de cartes et atc

 

DSC03567.JPG DSC03566.JPG

bientot vous en verrait décorée hihi

 

bonne semaine à tous

22322562_p.gif

 

 

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tant mieux si tu arrives à + bidouiller et à t'évader un peu grâce à ça et tes copinettes du net<br /> <br /> <br /> plein de bisous et que la semaine se termine bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa ton journal du lundi, mine de rien, tu en fais des choses, je ne suis pas si performante que toi !!! Ca bosse dur coté ATC !!! Tu dois aussi en avoir une bonne collection , les as tu<br /> déjà compté ???<br /> <br /> <br /> Contente que tu ai gagné, il faudra remercier petit Nathan, la main innocente qui a bien choisi !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et encore BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. j'essaye de faire des bidouilles mais j'avance pas vite quand meme et à coté j'rame pour le boulot<br /> <br /> <br /> les ATC, je ne fais pas spécialement collection, c'est plus le plaisir d'échanger. j'sais pas dire combien j'en ai lol<br /> <br /> <br /> merci à toi et je saurais aussi remercie Nathan hihi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi aussi. bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis contente de lire que ton moral est bon et puis le soleil va bien finir par arriver chez toi ! BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br /> BRAVO d'avoir gagné chez BRODI28 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Volsul. je tiens bon lol<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une semaine pas trop mal  mais tu as raison le temps s'est drolement rafraichi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça va mieux ce soir mais est-ce que ça va durer ? ça serait bien que je puisse désherber et préparer mes jardinières lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />