MON JOURNAL DU LUNDI 22 MARS 2010

Publié le par Papillon Zabelle

                           

21646645_p.gif


comment allez-vous ? c'est le printemps les marmottes se reveillent, le soleil pointe son nez et on garde le moral.

dans mon salon :
je chauffe au fer à repasser et ventilo car j'ai froid lol. 2 mois d'utilisation et mon chauffage est en panne.... du coup après 4 jours d'absence il fait pas chaud (car chatière ouverte pour mon loulou resté seul)

Je pense :

que je vais aller au lit tot mais je vais tapoter sur l'ordi avant

Je suis pleine de gratitude :
envers vous toutes qui me soutenez dans ma recherche d'emploi. ça me fait un bien fou et je ne vous oublierai jamais.
Mon entretien de mercredi c'est bien passé, mais c'est pas encore fait car le poste n'est pas validé au budget ety-aura encore d'autres entretien (plus dur) si ça se confirme.
j'en ai un autre demain mais c'est plus loin alors j'suis pas très chaude, je vais voir ce qu'on me propose


Je suis en train de créer :

heu ben j'vais passer la question....

Je vais faire :
heu ben toujours pareil : ménage, repassage, recherche, lettres, rendez-vous
à mais si je vais jeudi à un cours de meubles en cartonnage. y-en a 4 prévu d'ici la fin de l'année, et j'espère vraiment apprendre

Je lis :
Tara Duncan Tome 7 : ça y est le rythme est revenu et j'en suis à la moitié

J'ai vu :
INDOCHINE EN CONCERT ET C'ETAIT TROP TROP TROP TROP TROP TROP GENIALLISSIME !!!!!!!!
je n'ai plus qu'à apprendre le dernier album (que j'ai eu peu le temps d'écouter) et j'ai hâte d'être en Juin pour le Stade de France !!!

bon j'ai aussi vu le DA 'la princesse et la grenouille' , c'est pas le meme registre et pas comparable lol mais j'ai vraiment bien aimé

Je porte :
jean, tee shirt, gilet.... comme d'hab

J'espère :
que la semaine sera cool

Une photo à partager avec vous : 

un joli cadeau qui m'attendais dans le Nord et qui anticipe mon anniversaire (mai)
DSCI0004.jpg

Il est trop top et en plus mon papa a choisi la couleur pour les filles hihihi

alors je vais pouvoir vous remontrer mes avancées. Bon faudrait aussi que je trouve du temps, heu ça se trouve en vente ???? vous avez une piste ?????

BONNE SEMAINE A TOUS
Et milles mercis pour tous vos comms et encouragements qui me touchent énormément

a-bientot-fillette-f-e-coeur-JPG.jpg  
 

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonne semaine   et bon courage dans tes recherches<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'il est gentil ton papa de t'avoir gâtée ainsi, cela va te remonter le moral pour ta recherche d'emploi, allez courage, on est avec toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous bonne semaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente de relire ton journal<br /> je te sents plus optimiste et confiante c'est bien<br /> <br /> la chance INDOCHINE  j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre