MON JOURNAL DU LUNDI 13 DECEMBRE 2010

Publié le par Papillon Zabelle

 

21576746_p.jpg

 

 

Cette semaine commence avec un meilleur moral.

Je me suis boosté et fait le rangement nécessaire chez moi. je me suis installée une table pour scraper dans mon salon et hier j'ai fait ce weekend j'ai pas mal réalisés de cartes et ATC lol.

En plus mes échanges et ma brocante fonctionne bien alors ça va faire du bien à mon compte en banque surtout qu'une facture de 150€ pour la voiture m'attend mercredi.

 

La visite ce midi d'un ancien collègue puis d'une amie brodeuse m'a fait du bien aussi.

 

Cette semaine, je continue le scrap.

je vais essayer de broder un peu plus.

je continue la recherche de petits boulots complémentaires.

 

 

Je remercie beaucoup mes lecteurs et lectrices pour l'intéret que vous porter à mes articles et anecdotes. Votre soutien m'est très précieux et m'aide à avancer chaque jour. Merci spécial à toutes celles qui ont trouvé leur bonheur dans ma brocante.

 

Je remercie aussi papa noel qui va financer mon voyage dans le Nord pour pouvoir passer les fêtes en famille. C'est le meilleur cadeau de noel que je pouvais attendre cette année.

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine

 a-bientot-fillette-f-e-coeur-JPG.jpg

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Contente pour toi que ta brocante ait du succés, c'est un peu de la magie de NOEL qui vient chez toi !<br /> <br /> <br /> Je suis contente aussi que tu puisses aller dans ta famille pour les fêtes, ça va te faire du bien au moral et en 2001, y'a un boulot pour toi, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> A propos de la brocante, as tu reçu mon chèque ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> pour le chèque oui je l'ai reçu et j'ai posté ton colis. je t'ai fait un mail le 17 décembre.<br /> <br /> <br /> tu ne l'as pas reçu ? le colis ne devrait pas tardé mais avec la neige ici ça a perturbé c'est sur.<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et que 2011 t'apporte que du bonheurs et une bonne santé à toute ta famille surtout ta fille<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi aussi . enfin maintenant c'est presque bon weekend lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comment pourrait-on laisser un pipallon tout seul devant sa cheminée un soir de noël,<br /> <br /> <br /> non papa noël est bouru mais il adore tous les pipallons qui ont été gentils durant l'année<br /> <br /> <br /> la mère noêl a je croix une deuxième petite hotte,<br /> <br /> <br /> je croyais que l'hiver un escargot ça hiberné!!!!!!me tromperais-je<br /> <br /> <br /> bisous à tous les copinettes qui ont été sages et qui t'ont envoyé un message<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, contente que tu passes les fêtes de noel en famille, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. c'est important pour moi et ça me suffit bien comme cadeau.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> suis contente de lire que tu ne vas pas passer les fêtes seule  super kdo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est le plus beau cadeau.<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />