mon journal du lundi 14 mars 2011

Publié le par Papillon Zabelle

bjabeille-GIF.gif

 

comment va ce jour ?

 

aujourd'hui le soleil est de retour avec du vent. mais pour combien de temps ????

 

Bilan de la semaine dernière :

pas bcp de motivation mais quand meme de l'inspiration pour mes cartes

le dos en compote

froid, froid, froid

pas bcp de croix

 

 

ce que j'ai regardé :

- ben pas les enfoirés, grrrrrrrrrrrrr ma foutu prise d'antenne à déconé à l'enregistrement, j'suis vénère !!!

 

- sinon les experts hier, super !!

- stargate atlantis et universe, j'me régale !!

- largo winch 2 : un peu déçu du manque de rythme et on s'demande bien ce que S Stone fait dans le film

 

 

 

 

Projets de la semaine à venir :

continuer mes SAL

continuer mes cartes

envoyer mes enveloppes de gagnantes 8000 comm

RDV au PE ( brrr là j'avoue que ça m'angoisse, vu que c'est que du flicage et du casse moral)

 

 

une photo ?

 

pas d'idée donc ça sera une vidéo séquence souvenir

 


Clementine par nathbzh

 

 

il y a tant d'amis qu'on a envie de rencontrer

 

 

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> te souhaite vraiment beaucoup de chance pour ton P e<br /> <br /> <br /> heureusement que tu as tes xxx pour essayer de ne pas trop penser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle. je xxx mais n'avance pas vite lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> dur dur ^pole emploi on devrait plutot dire pêle la joie non ??? avec de l'humour parce que sinon des claques tiens<br /> <br /> <br /> heureusement qu'il y a le reste et Mr Coton ;))))<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> ici il y a eu beau soleil et grand vent du coup je tombe en ruines lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrr ah oui ça leur va bien<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />    faut pas te laisser démoraliser,Isa,et surout,il faut rester zen pour ton entrevue...si tu stresses ,tu perds de tes moyens et tu ne peux donner<br /> l'image d'une personne compétente et qualifiée. as-tu déjà essayé ce petit décontractant homéopathique en gouttes que je donnais à ma fille avant les examens,du L...j'ai oublié le nombre mais le<br /> connaissent à la pharmacie!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz       Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui je sais lol mais c'est plus fort que moi. je reprend une cure de magnésium et déjà au bout de 24h j'suis mieux.<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage pour le pe et les offres d'emploi vont arriver avec le printemps(je croise)soigne ton dos et essaye de rester zen,bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle. Kiné vendredi trop cool<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chez nous aussi , soleil en pointillés et vent.<br /> <br /> <br /> mais il y a tellement pire ailleurs que nous accepteronssans grogner ces petits désagréments.<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est Dr cet après-midi pour ma bronchite annuelle.... et bidouillage dans la véranda à l'abir du vent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui et puis si ça sèche monlinge tant mieux lol<br /> <br /> <br /> on a à peu près le meme programme. soignes toi bien. la bronchite j'en sors avec difficulté (comme toi annuelle aussi mais j'avoue que cette année elle était costaude).<br /> <br /> <br /> bon courage et bonne bidouilles<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />