mon journal du lundi 21 février 2011

Publié le par Papillon Zabelle

 

Vu qu'avec les microbes du début Février et que j'ai surtout profité de maman plutot que naviguer sur le net, je vais pas faire le bilan de la semaine mais des 3 dernières semaines lol

 

 

Je n'ai pas aimé

 

colere3.gifEtre malade à cracher mes poumons et totalement KO pendant plus de 10 jours. et la grande fatigue qui a suivi.

 

smiley10.jpgMe faire jeter comme une vieille chaussette par une soi-disant copine du net (connue depuis 4 ans) sans raisons réelles. surtout que c'est elle qui est venue me chercher pour son forum et que je l'avais rencontrée la semaine d'avant et que (pour moi) ça c'était bien passé. Je suis passée à autre chose car vu son attitude elle ne vaut pas la peine que je me prenne la tete. Je regrette juste de m'y etre inscrit, de m'etre déplacé chez elle et avoir donné mon amitié sans me méfier.

moi qui suis de nature à donner mon amitié sans compter, ce genre de personnes (qui se cumulent quand meme depuis un an) me force à devenir egoiste. c'est malheureux.

je ne garde que le positif : j'y ai rencontré 3 bonnes croipinettes que je suis contente de connaitre et de toujours correspondre avec elles. (faut dire aussi que 2 d'entre elles on eu le droit au meme traitement !)

 

smiley10.jpgmes pseudos-RDV de suivi du cabinet de reclassement et pole emploi et me faire prendre pour une conne par un con qui ne me connais pas.

 

emoticon_pleure.gifce lundi, me retrouver toute seule avec un cauchemar et le dos et les cervicales en vrac

 

 

J'ai aimé

 

023-1.gifretrouver le plaisir de broder

 

3-pingouins-danse.gifm'amuser à faire mes ATC pour échanger, et en plus j'ai trouvé des perfos brodures et tag à Noz à 70% du prix réel. je m'amuse comme une gamine lol

 

bisous.gifvous lire et votre soutien qui me booste tous les jours

 

0012.gifvoir le soleil hier

 

bisous.gifrecevoir de trop jolies cartes

 

4.gifdécouvrir le nouveau forum de féechoco et de nouvelles copinettes bien bavardes lol 

 

2mouhahaha.gifbien rire comme d'hab sur le forum de Béa où j'adore les piplettes, ça c'est vraiment de l'amitié sans condition !

 

 

 

J'ai lu

 

le tome 8 de Tara Duncan

tara.gif

j'avoue qu'il est complètement différent dans l'écriture du tome 7. Le début du tome 7 est très noir et franchement faut s'accorcher pour lire le premier tiers et pas déprimer. Tout au contraire le tome 8 est bourré d'humour, de petites réflexions qui nous extrait de la situation critique vécue par les personnages. je l'ai dévoré hihi

 

 

J'ai écouté

 

le dernier album de David Hallyday  'un autre monde'

david.gif

  

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore. il est super !!!14012493.gif

 

 

et j'ai découvert ce groupe belge tout en acapella : Witloof Bay

ils chantent et font tous les instruments rien qu'avec leur voix. c'est impressionnant

 

 

 

J'ai prévu cette semaine

sur mon blog :

 

Lancer un nouveau SAL

 

vous proposer un échange d'ATC en binome sur mon blog

 

publier un article par jour minimum

 

et

préparer de nouveaux envois de cadeaux candy

 

faire plein de cartes lol

 

avancer mes SALs et mes ouvrages de xxx

 

me faire une soirée crèpes

 

peut etre bien aussi des chaussons aux pommes

 

 

L'image de la semaine

 

elle est consacrée à Polochon, ma soeur qui a brodé mon UFO. elle me l'a envoyé accompagnée d'une très jolie carte meuh

cricri.JPG

 

ouvrage superbe !

BILD2547.JPG

 

 

 

Merci de m'avoir lu. merci pour vos comm.

je vous souhaite une belle semaine, avec un peu de soleil tout de meme.

 

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> BRAVO pour ta soeur qui a fini ce superbe UFO !<br /> <br /> <br /> Toi aussi, tu as des soucis avec une copinaute, décidemment, en ce moment, j'ai plein de copinautes qui rencontrent des soucis comme les tiens, mais tu as raison de tourner rapidement la page, ça<br /> ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête et dire que nous sommes censées être dans un univers de détente avec les loisirs créatifs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ma soeur.<br /> <br /> <br /> ça me désole de lire cela. c'est navrant mais on n'y peut rien. moi j'ai jeté à la poubelle et je passe à autre chose mais ça fait du bien de l'écrire lol<br /> <br /> <br /> comme toi, je cherche le partage et l'amitié. celui qui n'aime pas ce que je fais ou ce que je suis qu'il passe son chemin, mais sans méchanceté ni égocentrisme c'est mieux. malheureusement faut<br /> de tout pour faire un monde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et que du bon<br /> <br /> <br /> plein de bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ne retiens que le côté positif de ce qui t'arrive et le reste... zouhhhh aux oubliettes, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!<br /> <br /> <br /> en tout cas je suis contente de voir que tu as repris tes bidouillages et surtout que tu vas publier plein d'articles (moi j'aime bien te lire mais ça tu le sais je crois hihihi)<br /> <br /> <br /> bravo à ta soeur pour la jolie broderie!<br /> <br /> <br /> préviens moi quand tu feras la soirée crêpes et les chaussons que je m'incruste lol! en + c'est compliqué à faire les chaussons non?<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi ! ça y est le soleil est revenu par chez moi je sais pas si ça va durer mais ça fait du bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui je retiens que le positif hihi<br /> <br /> <br /> j'essaye de vous montrer mes créations mais faut que la poste livre mes cartes hihi<br /> <br /> <br /> pour les chaussons, ils sont cuits. et y-a rien de compliqué du tout. dans qq minutes je vous les montre et j'explique ma méthode 'sans prise de tete' hihi<br /> <br /> <br /> ah tu vois tu as le soleil que j'avais dimanche. pour l'instant il ne pleut plus mais n'y voit pas grand chose et j'ai froid lol<br /> <br /> <br /> bonne journée bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi je ne retiens que le positif et je pense qu'on se ressemble créer pour avancer et retrouver l'envie ;)<br /> <br /> <br /> je note les ATC faut qu'on en cause<br /> <br /> <br /> je note le négatif le crachage de poumons lol je suis en cours çà va mieux :)<br /> <br /> <br /> plein de bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est fou qu'on soit si semblable ! j'espère que tu vas vite te rétablir.<br /> <br /> <br /> et pas de soucis pour "causer" des ATC lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> continue ton chemin avec tes vraies amies et ne te prends pas la tete<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Gaelle. c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, mais ça fait du bien de l'écrire, ça m'a défoulé lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />