mon journal du mardi 29 mars 2011

Publié le par Papillon Zabelle

12339428.jpg

 

désolée pour ce retard d'un jour et ma faible présence. Le moral continue à faire yoyo mais je tiens le coup, entre autres grace à vous.

 

coté broderie :

rien fait depuis 5 jours, j'ai essayé de commencé mon enjoy summer (il serait temps : le prochain objectif est jeudi) . Là j'ai battu mon record de bétises : j'ai brodé 3 fils, j'en ai démonté 2 et..... je me suis endormi 30 minutes dessus ....

J'avance très doucement mais surement mon échange de Paques pour Ch'titepuce

par contre je n'ai pas encore trouvé l'inspiration pour mon échange de printemps pour Labougnate.

 

coté santé :

moral yoyo mais tiens le coup

le dos est mieux, et je sors du kiné qui m'a fait un massage du cou TROP BIEN ! j'vais etre plus d'aplomb pour broder sans pénéloper ce soir lol

 

coté bidouillage en tout genre :

pas grand chose

j'ai juste l'inspiration pour les cartes. Mais faut maintenant que je trouve la meme inspiration pour mes prochains échanges d'ATC.

 

coté boulot :

toujours rien en vu

mais je dois travailler ma VAE

 

coté Coton :

il pète la forme et profite à fond  de la bouffe, de mon lit, des calinous , du soleil !

 

Cette semaine :

danse country et bretonne si pas le dos en vrac, une petite mission enquete jeudi, et vendredi je scrap avec Toutouille.

 

ma lecture :

Je continue les chevaliers d'Emeraude. J'aime bien ça me prends pas la tete : facile à lire, pas compliqué mais j'ai envie de savoir la suite : je viens de finir le tome 8 et j'entame ce soir le suivant.

 

une photo :

 mon énergumène dans sa position de préfilection en ce moment !

sur mon panier à linge en hauteur ! et encore là il me regarde car les volets sont fermés, mais sinon c'est regarder par la fenetre qui l'interesse

BILD2955.JPG

 

 

 

et vous quoi de neuf ? et quoi de prévu cette semaine ?

 

bonne semaine à toutes

10681461.jpg

 

 

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et bien moi cette semaine.. ma fille arrive demain et pour 15 jours.. trop bien .. et puis pacth, broderie.. et bronzage prévu dans le jardin si le soleil persiste. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est super cool ça ! je te souhaite de bien vous amuser. j'ai hate de voir ton avancée des sun bonnet<br /> <br /> <br /> et bronze bien (aujourd'hui le soleil est là chez moi enfin !!! youpiiiiiiii)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> sacré coton!!!<br /> <br /> <br /> allez on se motive...<br /> <br /> <br /> pas brodé grand chose, beaucoup de boulot et fatiguée le soir!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon courage ma belle, passes un bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> on a acheté le tome1 des chevaliers d'émeraude mazis pas encore commencé<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te conseille surtout de lire jusqu'au 3 avant d'abandonné car les premiers livres passent sur plusieurs années, et y-a des longueurs. les suivants sont nettement meilleurs.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une bien jolie semaine, je souhaite à ton moral de revenir bien vite au beau fixe. J'adore ton chat, moi j'en ai quatre et ce sont littéralement mes bébés. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. j'irai visiter tonblog ce weekend. je te remercie beaucoup pour tes encouragements et tes compliments<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une foto fin de semaine.... aie, le peu que j'ai fait hier, je vais démonter car j'aime pas mdrrrr pour perle, ben je comptais la semaine dernière mais j'ai du me planter!lol de tte façon c<br /> obligé que la semaine prochaine car c'était avant que je bosse! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrr tu me fais trop rire. j'espère que tu pourras broder un peu ce WE, surtout avec ton oeil.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />