Musique et Poésie : "les meilleurs ennemis" Pascal Obispo et Zazie

Publié le par Papillon Zabelle

 

 

Je suis en retard mais pas eu le temps de finir mes articles. je suis à fond dans le scrap du livret de mariage de mon cousin pour samedi prochain. 

voici la musique du jour avec une chanson réclamée à corps et à cris par Marylou, et par la meme occasion ça fera plaisir à Valou aussi lol

 

LES MEILLEURS ENNEMIS

par Pascal Obispo et Zazie

 

Les meilleurs ennemis du monde
Voilà ce que nous sommes
Amorce de sourires et de bombes
Et du mal qu'on s'donne

[Refrain] :
[C'est toi contre moi]
On s'y retrouve
On s'y perd
[C'est toi contre moi]
On se révolte
On se soumet
[Mets-toi contre moi]
La guerre encore
On s'y fait
Mets-toi contre moi
Pourvu qu'on reste

[Tous les deux] :
Les meilleurs ennemis du monde
Et tant pis si on l'est
Le mariage du ciel et de l'ombre
Je te hais comme tu es

[Refrain]

[Le détour
Quand tu prends de l'avance]
ennemis
[Le discours
Quand tu veux le silence]
ennemis
[La corde à ton arc
La corde à ton cou
Fidèle envers et contre nous]

[Tous les deux] :
Les meilleurs ennemis

[C'est toi contre moi
Et moi contre toi
C'est toi contre moi]
On se retrouve
On se perd
[Et toi contre moi]
On se révolte
On se soumet
[Mets-toi contre moi]
La guerre encore
Je te promets
[Mets-toi contre moi]
Qu'on restera

[Tous les deux] :
Les meilleurs ennemis...

 

 

 

 

et la version musicale

 

 

 

bonne fin de journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ben ça alors cette vidéo là non plus je peux pas la voir re ouinnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi copinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pffffffff ça marche quand ça veut . j'espère que tu vas pouvoir la voir bientot<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah oui celle là doit être ma chanson préférée de chez préférée que je connais par coeur et chante à tue tête très régulièrement <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrr chante bien alors<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />