Musique et Poésie : "tu es mon autre" par Lara Fabian et Maurane

Publié le par Papillon Zabelle

  8869895.jpg

 

une belle chanson encore une fois pour mettre un peu de chaleur par ces températures glaciales.

 

 

Tu es mon autre

par Maurane et Lara Fabian

 

Âme ou sœur
Jumeau ou frère
De rien mais qui es-tu ?
Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu
Tu m'enrubannes et m'embryonnes
Et tu me gardes à vue
Tu es le seul animal de mon arche perdue

Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre
L'être reconnu
Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble

[Refrain]
Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini

Et si l'un de nous deux tombe
L'arbre de nos vies
Nous gardera loin de l'ombre
Entre ciel et fruit
Mais jamais trop loin de l'autre
Nous serions maudits
Tu seras ma dernière seconde
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble

[Refrain]
Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit

Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini

Et si l'un de nous deux tombe…

 

 

version musicale : 

 

 

http://gif.supertoinette.com/i/bonnejournee/bonne-journee-333.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou! Je te mets un commentaire car j'ai voulu t'envoyer un mail mais apparemment ça ne marche pas. J'ai reçu la carte de Sophie, je vais lui envoyer un petit mail pour la remercier. J'ai<br /> posté les cartes pour Dianou et Gwenaëlle, mais du coup par com pas de photos, tu as une autre adresse où je peux te les envoyer? Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai voulu t'envoyer un mail mais ça n'a pas marché. c'est bizarre. ça ne m'a jamais fait ça.<br /> <br /> <br /> ton mail c'est bien "ymail.com" ?<br /> <br /> <br /> je n'ai que les 2 mails que tu connais , pas d'autres, mais si tu mets trop de photos lourde, free peut poser des soucis<br /> <br /> <br /> est-ce que tu peux essayer par contact (en bas de page de mon blog) voir si tu arrives à m'envoyer un message simple ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon choix!!! ya rien à dire ça me fout tjs des frissons!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />