nouvel encours en broderie suisse

Publié le par Papillon Zabelle

J'ai attaqué un diagramme issu de ce livre

http://s3.static69.com/m/image-offre/9/d/8/e/9d8ec4a42f40e57c7fe5c673dcaedf1c-500x500.gif

livre qui, comme pour le hardanger, va devenir ma référence LOL

 

c'est un tableau entier avec diverses figures que je fais en SAL sur le forum "le grenier des blablas".

 

volà mes 2 premiers objectifs de réalisés

040812.JPG

 

un style de broderie très agréable à broder. je pense que je vais peut etre entamé le meme ouvrage mais dans d'autres couleurs pour varier. Là je brode les couleurs préconisées sur le livre mais mes rouges sont un peu différents (on fait avec ce qu'on a en stock lol).

 

qu'en pensez-vous ?

 

bon après midi à tous

http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/550ckq3m.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli<br />
Répondre
F
<br /> très joli!!!<br />
Répondre
V
<br /> j'adooore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre