petit tour de brocante à st James

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour-gigotte-GIF.gif

Traditionnellement le dimanche du 14 juillet c'est la brocante dans ma rue. Et le soleil est gentillement venu chasser la pluie (il était temps depuis 3 mois !).

Je me suis donc balladée avec maman. Nous avons admiré certains artistes car c'est brocante RDV des artistes où des sculpteurs, peintres et autres exposent et pratiquent leur art, sans compter de nombreux styles musicaux bien sympa.

Nous avons déniché plein d'habits pour mon petit neveu (pas pris en photo) et j'ai notamment dégoté d'autres utilités :

 

des petits cadres déco que j'utiliserai pour mettre en valeur des broderies à offrir :    

 brocante stjames juill12 (2)

 

2 grands cadres en bois en parfait état : 

 brocante stjames juill12 (4)

 

  et 2 superbes mini-mannequin (hauteur 25 cm env) perlés qui sont impeccables.   

 brocante stjames juill12 (1)

 

je suis bien contente de mes trouvailles à tout mini prix ! d'autant que c'est la première brocante que je fais cette année.

 

ici la chaleur est là mais elle est meme insupportable. aujourd'hui je vais rester à l'intérieur car le soleil ne m'aime pas trop et j'ai eu tellement chaud hier à en etre mal toute la nuit que je préfère éviter l'insolation aujourdhui. il n'y a pas un gramme de vent. meme les minous sont rentrés à l'intérieur !!

je vous souhaite d'avoir aussi du soleil et de pouvoir en profiter.

passez une belle journée

 

myemoticone gif-bonne-journee bonne journee (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est lk'horreur auj ,juju a lespieds dans une bassine d'eau lol c'était çà ou alors ilvoulait aller faire du vélo hum hum <br />
Répondre
F
<br /> et moi et moi et moi, où sont les photos!!!<br /> <br /> <br /> au faît tu es fatiguée car pour une fois tu as fait plein de fautes, ça t'arrive rarement<br /> <br /> <br /> bisous maman<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben tu les piques mdrrrrr. bon d'accord je dois prendre les 2 sacs en photo. je te fais ça bientot lol<br /> <br /> <br /> et oui oui j'suis fatiguée, super mal dormi à cause de la chaleur et j'suis tellement d'un naturel zen...<br /> <br /> <br /> mais j'ai corrigé. bon c'est comme d'hab plutot des fautes d'accord LOL<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />