petits présents pour Marie : des coeurs

Publié le par Papillon Zabelle

BONJOUR-chat-balance-JPG.jpg

 

Je continue à vous montrer mes ouvrages brodés offerts à Marie.

 

Comme Marie aime les coeurs, j'ai brodé avec grand plaisir ces 2 ouvrages.

 

Le premier est un coeur de Claulem :

BILD1469 BILD1470

 

 

Le second est issu du magazine Passion du fil de janvier 2010

 

BILD1471 BILD1472

 

 

J'ai ajouté aussi quelques présents pour broder dont des boutons fimo fait de ma main :

BILD1511 BILD1513

 

un vrai plaisir à préparer meme si j'ai été bien longue. Et Merci à maman pour l'aide couture.

 

Il me reste à vous montrer ma petite carte scrap. à tout de suite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'était un vrai plaisir à broder<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ces deux coeurs et merci d'avoir si joliment mis une de mes grilles en valeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien, il est un vrai plaisir à broder<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très jolis tes coeurs j'adore la couleur du fils utilisé pour le premier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de mémoire je crois que c'est un variation color de DMC<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu brodes bien malgré le pénélopage<br /> <br /> <br /> et la finition extra  MECI MAMAN !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais y-a un moment qu'ils sont brodés ceux là lol<br /> <br /> <br /> manquait la patte à maman hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />