point sur les échanges ATC

Publié le par Papillon Zabelle

Comme je vois, que vous avez du mal à vous y retrouver je fais un point expliquant le tout.

 

 

1 er échange : échange par mois jusqu'à juin de carte et/ou atc uniquement avec moi. le thème c'est vous qui le choisissez.

les incriptions sont là : http://crea-papillon.over-blog.com/article-qui-veut-echanger-avec-moi-des-atc-ou-cartes-61166264.html

pour avril c'est plein, reste une place en mai, et plusieurs en juin.

 

je viens de mettre à jour donc si j'ai oublié quelqu'un surtout dites le moi car avec toutes les demandes d'explications et inscriptions je me suis surement emellé les pinceaux lol

 

 

 

 

2nd échange : pour avril . sera fait en binome tiré au sort parmis les participantes.

le continue de l'échange est expliqué là : http://crea-papillon.over-blog.com/article-nouvel-echange-carte-et-atc-70055622.html 

 

pour cet échange les inscriptions sont ouvertes jusque lundi.

j'envoi de suite le questionnaire à tout le monde pour valider les premières inscriptions.

 

 

 

MERCI DE VOUS INSCRIRE A CES ECHANGES SOUS L'ARTICLE DE L'ECHANGE et pas ici.

sinon j'vais encore m'y perdre lol

 

en tout cas merci à tous de votre engouement pour ces échanges

 

bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merci pour l'article sur fotdortograf, je vais essayer de faire un article sur word etfaire également des pjotos, mais ma grande c'est pas gagner<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben de rien. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />