qq animaux de ferme

Publié le par Papillon Zabelle

dans le cadre de la ronde R6 organisée sur le forum Créerensemble, ce mois ci je devais brodé sur la toile de Françoise des animaux de la ferme. J'ai choisi un âne, animal que j'aime beaucoup. mais un âne tout seul ça s'ennui dans son carré de pré. alors je lui ai brodé une copinette biquette.

pas évident pour moi de rebroder en 2 fils et en plus sur de l'aida, j'ai perdu l'habitude et le plaisir . mais j'ai bien aimé ces animaux et les brodés pour le fiston de Françoise.

toile de Françoise 14-04-12

 

J'espère que ça plaira à l'interessé.

 

je vous souhaite un bon weekend

bonne soirée roses rouges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sont bien beaux tous les deux. Bon week end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci d'etre passé me voir sur mon blog cela me donne aussi l'occasion de venir te rendre visite, et de m'inscrire a tes news<br /> <br /> <br /> genial ce petit ane avec sa copine la biquette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien c'est un plaisir meme si je ne suis pas régulière dans mes lectures et comm. et aucune obligation de venir sur mon blog lol<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très mignon, 1 préférence pour la biquette!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies broderies qui plairont j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, le petit loup à qui elles sont destinés à approuvé hihi<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mimi le nanouuuuuuuu bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol je savais qu'il te plairait<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />