rencontres fin octobre

Publié le par Papillon Zabelle

1r7jhu22.gifbonjour les amis,

je viens vous raconter mes rencontre des premiers jours. Dès mon arrivée dans le Nord, des rencontres de croipinettes étaient programmées.

 

Avec Maman nous avons rencontré Sandrine qui brode depuis peu mais bricole pas mal et notamment elle m'a offert ce magnifique serviettage (il manque une fleur que je dois recoller)

 kdo de Sandrinette nov10

 

et pour plus de détail (désolée pour les photos flous) elle a fait en relief les chapeaux des personnages. j'adore

 kdo de Sandrinette nov10 (1)kdo de Sandrinette nov10 (3)

 

elle m'a également offert ces jolies serviettes meuh comme j'aime :

kdo de Sandrinette nov10 (2)

 

et je lui est offert des petites bricoles, dont un morceau de toile étamine car elle n'en avait pas et une bouteille de cidre de mon coin de Normandie :

100_9123.jpg

 

ainsi que cette petite pendouille.  La grille est un free de bonheur sophie.

BILD1661.JPG BILD1662.JPG

 

 Avec Sandrine et maman, nous sommes allé au magasin la maison de Jeannette : vente de tissus Patchwork. Ils ont un éventail de tons et choix hallucinant, et ne vous oblige pas à prendre un minimum de 50cm. ils sont vraiment de super conseil pour harmoniser ses tissus. J'avais pris mes broderies que je voulais monter en bannières mais n'avait jamais trouvé les bons tissus. et voilà mes achats :

BILD1753.JPG

 

L'après midi nous avons parlé scrap en déballant mon matos. mais pas eu le temps de nous y mettre alors nous avons programmé une journée spéciale 'atelier scrap' dont je vous parlerai aussi.

pour celles qui ne nous connaissent pas encore. à gauche devant : Sandrinette, derrière : maman Fotdortograf, et à droite : moi-même.

 100_9122.jpg

 

 

 

 

 

 9639393.gif

et le lendemain j'ai enfin rencontré Naelle que je connais sur le net depuis quelques années maintenant. sa fille étant à l'univ de Valenciennes et elle passait la chercher ! l'occasion toute trouvée.

J'avais toujours dans mes cartons son envoi d'anniversaire à faire. La broderie n'est pas encore finitionnée donc elle l'aura pour Noel lol mais j'ai au moins pris les bricoles pour lui offrir en main propre. et en échange elle nous a offert un très bon gateau aux chataignes et noix.

Voici les bricoles que je lui ai offert :

 

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

 

 

Voilà deux belles journées qui m'ont vraiment aidé à me changer les idées.

 

Encore plein de choses à vous montrer mais pas tout d'un coup hihi Faut faire durer le plaisir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ah ces rencontres......et je dis à Sandrine bravo pour son serviettage, il est très joli!!!!! je vais allez sur son blog!<br /> <br /> <br /> en attendant bisous tt plein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est magnifique son ouvrage. merci<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle belle journée!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est un vrai bonheur ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est genial ces rencontres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui plein d'amitiés. ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est super les rencontres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui super contente et tellement d'amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial ces rencontres<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et Sandrinette pour vos Kdos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui on s'est bien marrée ! on s'entend bien hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />