SAL 2010

Publié le par Papillon Zabelle




21576746_p.jpg

Bonjour à toutes les filles

Aux commandes de l'ordi de Fotdortograf, la maman de Créa-papillon

Pour le SAL ABC daire multicolore:

1er Objectif : commencer par les lettres L,M,N, et la frise de violettes
(et non pas la frise violette comme j'avais compris)


J'en profite de tenir le manche de l'ordi pour rappeler à celles qui ne le savent pas que mon Pipallon Isabelle se retrouve au chômage là-bas dans sa normandie natale et qu'en plus elle n'a plus d'ordi, son disque dur a laché, si vous avez le temps un coup de fil ou une petite bafouille lui ferait du bien.


Si vous voulez laisser un message sur mon blog : fotdortograf 
mais vous pouvez aussi sur le sien





22693790_p.gif



et là des bisous , vous pouvez lui en faire des milliers et des milliers
 elle aime ça
(pas comme sa maman)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> PLEINS D'ONDES POSITIVES,....<br /> BCP DE BIOUS,....<br /> ET JE TE SOUHAITE BCP DE CHANCE DS TA RECHERCHE DE TRAVAIL...<br /> GROS GROS BISOUS...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a ta maman d'avoir fait circuler l'info pour le SAL ...<br /> <br /> J'espere que tu vas vite avoir un nouvel ordinateur et surtout un nouveau travail ...<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> je t'ai envoyé un mail pour te dire que je vais commencer ta pyrogravure pour l'échange sur mon blog<br /> dis moi si tu es toujours d'accord<br /> bises<br /> alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que papillon va vite se remettre de ce chomage dis lui qu'une nouvelle aventure commence<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour a la maman , si j'ai bien compris<br /> merciii pour l'objectif<br /> je vais demarrer ce we alors<br /> un gros bisou a crea papillon et que des bonnes choses lui arrivent pour qu'elle puisse nous retrouver<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre