SAL chez Butterfly51

Publié le par Papillon Zabelle

1r7jhu22.gif

 

pour une fois c'est moi qui vait faire la vilaine tentatrice (n'est-ce pas Brodi???? lol)

 

je ne suis pas encore décidée car ça va dépendre de mes finances et du prix de la grille mais je suis vraiment tentée.

 

Butterfly propose un sal sur les grilles d'Isabelle Vautier. En fait : 2 grilles : la calligraphie chinoise et le sampler africa. j'avoue que je bave depuis un moment devant le sampler africa.

 

 

c'est par là que ça se passe : http://petitescroixenfolie.over-blog.com/categorie-11699196.html 

 

alors qui va craquer ????

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

ce weekend j'ai bien travaillé pour mon échange d'ATC/carte mais chut j'peux pas vous montrer tant que mes binomes n'ont pas reçu. à suivre donc lol

 

 

bonne soirée à tous

 

 

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je vais faire comme si je ne l'avais pas vu, na!!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah bon ????!!!!!<br /> <br /> <br /> ben moi j'ai pas pu résister lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour le coup de pub!!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien. merci à toi pour tout.<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est superbe, mais sans imprimante, je ne me lance plus! Vraiment une belle grille, avec tous ces animaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ben c'est pas un free de toutes façon lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> va vite t'inscrire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ils sont très beaux ces sal tu vas les faire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup le sampler africa mais j'attend de voir en février si je peux me payer la fiche.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />