SAL Fée Anémone : les photos - nouvel édit du 19janv

Publié le par Papillon Zabelle

EDIT DE 17H50 : ajout de la photo de Corinne (passionbroderie)

EDIT du 19 janvier : ajout de la photo d'Audrey

 

 

Avant d'avoir le prochain objectif jeudi, je vous montre traditionnellement les photos des avancées des croipinettes.

 

Mais j'avoue n'avoir reçu que la photo de Daisy.

d'ailleurs elle a pris un peu d'avance sur l'objectif suivant.

 

DAISY-13-01-11.jpg

 

Merci pour le suivi Daisy.

 

 

Voici la réalisation de Corinne :

Corinne-Passion-17-01-11.jpg

 

Merci aussi Corinne pour ton suivi.  

 

Voilà la photo d'Audrey :

Audrey-18-01-11.JPG

Merci beaucoup pour ton suivi

 

 

J'espère que les autres participantes arrivent à suivre. N'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bravo les filles, je trouve que l'on travaille très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elles sont sublimes toutes vos fées.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super les filles, vous avancez bien, moi tout est prèt à être commencé, j'avais prévu de démarrer  cet aprèm, mais pas de bol, la grippe quitte la maison, mais c'est la gastro qui s'y<br /> invite... mon grand est malade :( je vais tout de meme faire quelques croix ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben c'est microbesque chez toi ! bon courage et soignez vous bien tous.<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un joli modèle. Je découvre ton blog. Bravo pour tes réalisations!<br /> <br /> <br /> Bisous, Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bonne balade<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci d'avoir mis ma photo, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien c'est normal<br /> <br /> <br /> milles bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour mes co-saleuses<br /> <br /> <br /> <br />