SAL free échevette 4eme Objectif

Publié le par Papillon Zabelle




OUPS!!!!!!!   MILLES EXCUSES A TOUTES.

J'ai zappé de vous donner le 4eme objectif du SAL hier. En plus j'ai laissé dans l'APN du boulot, que je n'ai pas pris cesoir ( évidemment... quand j'fais une bétise, j'vais toujours au bout.....)

Alors je vous promer de vous faire un diaporama de vos photos avec la mienne en fin de semaine.

En attend, je vous le donne sans image cet objectif : il s'agit de broder le noeud et ses 2 coeurs.

encore désolée, et merci Cloeti de m'avoir rappelé mon oubli. je vous souhaite de bonnes petites croix.

Edit du 07-11-09, du fait de ma gastro clouée dans mon lit, je n'ai pas pu récupérer l'APN mais mon amie a pu le récupérer et me le donner hier soir. donc voici l'illustration promise de l'objectif :
 désolée j'avais pris la photo sur le dos du chat dormant sur mes genoux, d'où la forme un peu ronde mdrrrrr




Publié dans SAL sept09 FREE AMAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon ben ça aussi je ne t'ai toujours pas donné ma phto du 3ème objectif... pfffffff<br /> <br /> <br /> j'espère que ta santé va mieux!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui ça va mieux, prends ton temps pour la photo, moi j'dois montrer le prochain objectif dimanche et ce coup ci il n'est pas brodé lol<br /> zibouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
B
<br /> JOLIE MODELE DE SAL..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens d'éclater de rire en lisant comment tu as pris la photo<br /> <br /> merci pour l'objectif  suis en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci, ce n'est pas grave, nous sommes là les copines pour t'aider, gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> maintenant, j'aurai du retard, je ratrapperai tout cela quand ma main ira mieux... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre