SAL Marque Page de Cannelle - petit escargot prend son temps

Publié le par Papillon Zabelle

vache214.gifHello mes fidèles lecteurs,

Il y a quelques temps Canelle nous a proposé ce SAL Marque Page à faire à son rythme. en plus c'est une grille de Vayou, dont j'adore les frees.

Je ne suis pas sure de la faire en marque page, vu les dimensions que ça va me donner (car ne brode pas très fin) mais en tout cas je prend beaucoup de plaisir à le broder, meme si j'avance pas à la vitesse de la lumière !!!!

 

j'ai fais le choix d'une toile de lin couleur naturel clair,et le fil de Carocroisezlesfils "Michigan2".

 BILD6450.JPG

 

 

Je crois qu'on en est à la 4eme semaine de ce sal (publication chaque lunfi de nos avancées chez Canelle). J'essaye de faire au moins 1 à 2 fils par semaine. J'avance comme un escargot mais c'est mieux que rien. et puis c'est très sympa à broder (autant le fil que la grille). Voilà ce que donne mon ouvrage :

 

 

 

230712.jpg

 

J'aime vraiment bien le rendu des couleurs. et vous ?

 

Le soleil est enfin au rendez-vous en Normandie mais il n'est pas facile de s'habiter aussi facilement une chaleur aussi brutale. J'espère que vous pouvez en profiter.

Belle journée à tous

 

13303588.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jolies couleurs et c'est très original!<br /> <br /> <br /> De qui est la grille?<br />
Répondre
T
<br /> beau debut<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Tulipe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le rendu est superbe !<br /> <br /> <br /> Et merci pour les liens, je découvre !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et de rien. j'adore les grilles de Vayou , surtout les symboles celtiques. mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre. alors ce SAL était l'occasion car j'ai litteralement craqué sur ce<br /> visage de femme. elle en avait fait une grille précédemment et je vais la faire c'est sur ! lol<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vraiment splendide j'adooore bravobiosu<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> CC ISA , cela fait longtemps , mais la vie est parfois cruelle, tu en sais quelque chose!!<br /> <br /> <br /> Jolie couleur, bonne continution pour ton SAL. Je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente de te lire. moi aussi j'pense bcp à toi mais le temps défile trop vite et les journées sont dures. mais je ne t'oublie pas. je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />