SAL Rose et Mauve de Manue : objectif 1 fini

Publié le par Papillon Zabelle

kikou

 

je n'ai pas résisté et mon aiguille a bien chauffée ces dernières 24h lol Aussitot reçu, aussitot brodé.

il manque juste un morceau en point arrière mais il faut que je cherche le fil qui corresponde.

 20-08-11.JPG

 

qu'en pensez vous ? c'est un régal à broder

 

merci beaucoup pour votre fidélité et vos commentaires

lutin---bient-t.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour ISA c'est très joli, bonne continuation... j'espère que tu vas bien! même si je ne suis pas très présente je pense à toi , mais notre vie n'est pas trop facile en ce moment.<br /> <br /> <br /> Porte_toi bien<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. ça va comme ci comme ça mais faut faire avec. je me vange sur les xx dès que je le peux lol<br /> <br /> <br /> j'espère que c'est pas trop grave pour vous et ne t'inquiètes pas je sais que tu ne m'oublies pas. et la réciproque est vrai. j'ai moins de temps pour passer sur les blogs. mais je pense fort à<br /> toi<br /> <br /> <br /> penses à toi d'abord ma belle. bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouais ben si je pouvais broder aussi vite que toi mon minou serait fini depuis longtemps pffff mais quel est ton secret mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai du temps à moi et fait pas bcp de ménage mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau début bonne continuation avec ton aiguille turbo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiii bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu me prêtes ton aiguille turbo dis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non non lol, tu me prete du temps ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />