SALs sur à l'ouvrage

Publié le par Papillon Zabelle

sur ce forum, on fait beaucoup de techniques différentes dans tous styles et on s'apprend. c'est vachement interessant et motivant.

 

j'ai entamé le SAL broderie suisse du moment : le plateau issu du magazine "plaisir de broder" du mois : voilà mes 2 premiers objectifs de fait. j'ai attaqué le 3éme : le point de fleurette (sur la droite de la photo première colonne de faite). un point que je découvre et qui est bien sympa.

obj2-copie-3.JPG

 http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/i142877583_33550_5.gif


Nous entamons aussi un sal en Hardanger : le coeur du magazine Plaisir de Broder précédent

J'ai choisi une toile superfine (Floba sweigart) et du perlé fin (8 et 12). c'est un premier essai en si fin qui me ravi complètement.

 BILD5981

 

et comme j'ai plein de perlé 5 en stock, il faut bien l'utiliser donc j'ai entamé une second version

 BILD5979.JPG

 

un autre sal en point de croix est en cours mais je ne vous le montrerai car c'est une surprise
http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/9hjpdund.gif


demain d'autres photos d'ouvrages promis.


bon samedi à tous
http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/opl1gkwy.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est joli, je ne sais pas faire ça. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ta broderie suisse ! J'adore aussi ton hardanger.<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que tes chuts seront bientôt finis ! Impatiente moi ? <br /> <br /> <br /> Bisousssss  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Béné. j'avance bien mais c'est pas pour offrir de suite lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />