un échange de marque page ? ça vous dit ? Inscription jusqu'au 31 mars 2012

Publié le par Papillon Zabelle

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/lddijgzw.gif

 

Est-ce que vous seriez partant pour faire un échange de marque pages ?

 

j'envisage 2 catégories :

 

- catégorie "marque page brodé (toutes techniques de broderies fait main)"

 

- catégorie "marque page autres techniques (couture- patch-broderie machine, scrap, serviettage ....)"


Je propose :

inscription jusque 30 mars

envoi pour le 1er mai au plus tard


inscription en commentaire sous cet article.

j'applique le meme règlement de respect que sur mes échanges de cartes (détails LA)


alors qui me suit ?

et n'hésitez pas à en parler autour de vous

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/fllgwso2.gif






Mise à jour du 30/03/12

- catégorie "marque page brodé (toutes techniques de broderies fait main)"
Claudine
Papillon
Patou18
Annieca
Iris
Valou (ou dans autre si besoin pour les binomes)



- catégorie "marque page autres techniques (couture- patch-broderie machine, scrap, serviettage ....)"
Carole
Ludivine



   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou ISA , je suis de retour  sur la blogo.... Quelle organisation bravo c'est super. j'ai cru comprendre que tu n'allais pas très bien, que faire pour te remonter le moral ma belle<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Tina. je remonte la pente. la présence me suffit ne t'inquiètes pas<br /> <br /> <br /> et toi tes yeux ça commence à aller mieux.<br /> <br /> <br /> maman a fait aussi le second oeil y-a 8 jours<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> si c'est juste ube carte opstale je veux bien faire ub                         binome<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'a pas tout compris lol.<br /> <br /> <br /> 1 - t'es pas sur le bon post à mon avis car là c'est léchange de marque page<br /> <br /> <br /> 2 - mes échanges il faut la fabriquer sa carte<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> mais t'inquiètes pas j'ai trouvé des volontaires pour me dépanner<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez, je me lance dans la catégorie "autre", ça changera... et ça t'embêtera moins pour me classer!! LOL. mais nooon, je suis pas la ch.... de service!!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok ça marche.<br /> <br /> <br /> non non tu n'es pas ch......, je ne suis pas mieux mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce sera comme tu veux pour constituer desbinomes <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis partante. Quelle catégorie? sais pas, ça dépend des goûts de ma binomette. Faut-il te le dire maintenant? Bizz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ben c'est toi qui me dit la catégorie que tu préfères (ou tu peux aussi faire les 2)<br /> <br /> <br /> le thème est libre, après vous pourrez vous échanger vos gouts (je mettrai les fiches comme pour les échanges de cartes/atc) pour mieux vous connaitre.<br /> <br /> <br /> j'ai fait 2 catégories car je sais que les MP non brodés les brodeuses n'ont pas trop l'habitude et je suis principalement lu et suivi dans les échanges par des brodeuses. mais j'ai déjà fait un<br /> MP non brodé et c'est bien sympa.<br /> <br /> <br /> redis moi ce que tu décides. bises<br /> <br /> <br /> <br />