une enveloppe estivale

Publié le par Papillon Zabelle

 

Je profites qu'OB fonctionne bien pour vous faire un 3eme article. D'autant que les 2 prochains jours, je n'aurai point le temps (entretien, RDV, ménage, arrivée de maman et Polochon, passage chez une amie et festival des vieilles charrues). Alors je vous souhaite un bon weekend en avance.

 

 

Sur le forum 123, nous faisons un échange d'enveloppe estivale. je suis en binome avec mkl, qui ayant peur de ne pouvoir l'envoyer en septembre comme prévu , me l'a envoyer ce mois.

Voici la petite merveille que j'ai reçu :

Echenv123 - reçu de MKL 090710

 

Echenv123 - reçu de MKL 090710 (1)

 

Echenv123 - reçu de MKL 090710 (2)

 

 

Echenv123 - reçu de MKL 090710 (3)

 

 

 

MERCI beaucoup Mkl pour ce beau cadeau

15563273.gif

 

 

 

13986321.gif

 

J'en profites aussi pour vous montrer une partie de ce que j'ai dégoté à la brocante de StJames de dimanche dernier.

un panier de fils à 2€ et un grand tampon à 1,50€ impeccable (valeur au moins 7€)

 BILD0645BILD0646

 

 

je vous souhaite une bonne soirée

et merci à tous pour vos comms.

21613259_p.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est une jolie carte que tu as reçu BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wouahhhhh, l'enveloppe est superbe, bravo à MKL<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trés belle enveloppe ! les tongs ? waouh !!<br /> <br /> <br /> Passe de bons moments avec ta petite famille..!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui bien gatée par mkl. bon weekend ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo à MKL, trop chouette cette enveloppe! et belles trouvailles!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup les couleurs sont gaies<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop belle l'enveloppe que tu as reçue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour tes achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui superbe. bises<br /> <br /> <br /> <br />