les mystères de la nature

Publié le par Papillon Zabelle


undefined

Aujourd'hui quelques spécimens de la Nature :

undefined


undefined

en vrai ils sont magnifiques ces oiseaux !
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors là les insectes : j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ta visite. Les 2 articles où tu as laissé un comm sont les broderies de ma soeur. En effet elle a beaucoup gardé ses broderies : tout est accroché dans la maison de mes parents.<br /> Contrairement à moi, qui est beaucoup brodé de grand tableau pour les autres.... du coup j'ai peu de photos snifff.<br /> Si tu as un blog, n'hésites pas à le mettre en comm que j'aille le visiter avec curiosité.<br /> reviens quand tu veux<br /> bises<br /> Isa (Papillon)<br /> <br /> <br />
N
Les oiseaux sont très fins, j'adore.Biz Nat
Répondre
V
très élégants ces p'tits oiseauxj'aime bcp aussi les petites bestioles du jardinbravo !!
Répondre
K
Je suis épatée par la délicatesse de ces petits oiseaux alors que pourtant, je préfère d'ordinaire les papillons brodés !Félicitations pour ces ouvragesBiizz
Répondre
T
kikooet bien dis donc ils sont magnifiques tes ouvrages bravo
Répondre