en pause

Publié le par Papillon Zabelle

un petit coucou en passant rapidement

je suis dans les cartons et les travaux depuis 2 semaines

je déménage pour retourner dans le nord. situation oblige....

je pars donc à la fin du mois.

pas d'inquiétude à ceux qui n'auraient pas eu ma nouvelle adresse. c'est la meme que Fotdortograf si vous l'avez, sinon envoyer un mail à creapapillon@free.fr

j'ai essayé de faire un mailing mais sfr m'a cassé les pieds et je ne suis pas sure que tout le monde, de mon carnet d'adresse l'a reçu.

sinon pas de soucis, je fais un suivi de courrier pour 6 mois

 j'arrive au bout des cartons et travaux mais y-a encore à faire et du ménage aussi, et plus que 3 jours pour bosser avant les trajets AR. je suis très fatiguée et ça risque d'etre pire d'ici fin de semaine prochaine donc après je ferai au moins 48h de repos complet lol

après toujours autant de démarche administrative et j'espère que je reprendrai un rythme plus "normal" début septembre et certainement sous mon nouveau blog mais je viendrai vous le dire

 

je vous espère en forme et vous souhaite un bon weekend

 

http://bobbylisa.b.o.pic.centerblog.net/xovwcsgk.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bon courage pour ton demenagement<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> qu est ce qui s est passé??perte de ton boulot?je suis triste de l apprendre.....<br /> <br /> <br /> nosu sommes là si tu as besoin d aide et de soutien,ne l oublies pas<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> courage, je suis là!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre