un futur pochon en broderie suisse

Publié le par Papillon Zabelle

bjourourslih0.gif

en reprenant la broderie suisse ce WE pour mon sal, j'ai eu l'envie d'un autre ouvrage en broderie suisse et sur une autre couleur de toile.

j'ai donc opté pour le parme (pour ne pas changer ) et j'ai débuté en m'inspirant d'une grille du meme livre montré dimanche mais remanié à ma sauce pour que ça fasse un ouvrage plus grand.

j'ai pour objectif que ça devienne un petit sac pour mes en-cours. J'ai brodé la moitié, il me reste à répéter le dessin en négatif.

 broderie-suisse-pochonencours-060812.JPG

 

 

l'autre coté de ce futur pochon, sera soit en tissu si je trouve facilement, soit peut etre une broderie en xxxxx, je réfléchi encore. donc ouvrage à suivre LOL

 

je vous souhaite un bon mardi.

dyn009 original 173 189 gif 2622397 7b971193043a4234f7cefc3lymcdcub.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> plus que 200 mails à lire la Béa mdrrrr  je laisse pas de comms partout mais un ti par ici car sera très joli et pour par la m^me occasion te faire gros bisous!lol<br />
Répondre
N
<br /> bien joli début!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre