informations - news

Publié le par Papillon Zabelle

Copie de la newsletter envoyé ce jour, car il semble que soit bcp se soit désabonné, soit OB a encore 'épuré' mes abonnés sans raison.

bonjour à toutes

je suis toujours en vie lol mais peu de temps pour le net.

je vous redonne l'info de mon nouveau blog que j'ai lancé en faux départ en septembre. désolée de ne pas etre très présent. je vais essayer de le reprendre bientot.

Le voici : http://chezpapillon-zabelle.eklablog.com/

J'en profites pour donner une info aux copines qui aiment faire des atc, notemment brodés. je les invite à venir chez Féechocolat qui organise des échanges d'atc brodés : http://atelier-feechoco.over-blog.fr/article-swap-atc-gourmandises-de-noel-110879689.html

 

je vous souhaite une belle soirée.

bisous tout plein et à bientot sur eklablog

Publié dans crea-papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> je passai regulierement sur ton nouveau blog , voir s'il y avait du nouveau, mais je comprends que tu sois moins presente sur ton blog.<br /> <br /> <br /> merci pour l'info, pour l'echange atc.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> lydia<br />
Répondre
V
<br /> plein de bisous tt plein à toi
Répondre
V
<br /> coucou et à bientôt, bises<br />
Répondre