INDICE ......... pffff meme pas la peine mdrrrrrr

Publié le par Papillon Zabelle




voici donc les indices que je pensais vous donner demain :   :   

 



   LE THONIER BICHE




mais voilà : à peine mis en ligne c'est déjà trouvé !!!! y-en a qui connaisse bien la ville de LORIENT !!!

vu que j'ai 3 bonnes réponses coup sur coup, je ne peux que vous applaudir



la première gagnante est donc Lili
suivie de près par Muscade et Tina.
vous recevrez bientôt chacune de quoi broder . Je prépare les enveloppes la semaine prochaine.
Lili et Tina pouvez me confirmer que votre adresse n'a pas changer depuis 6 mois.



MERCI A TOUTES DE VOTRE PARTICIPATION





Publié dans JEUX - CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucouavec internet c facile de trouver...hihihibizzzz
Répondre
D
Bravo aux gagnantes.BisousBonne soirée
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes, absente depuis vendredi je n'ai pas pu jouer, se sera pour une prochaine fois. Bises Sophie-agnès
Répondre
M
excellent !!!! des visiteuses super douées !!!!
Répondre
M
Super je suis bien contente d'avoir trouvé!!!!Mon adresse n'a pas changé .J'espère en tout cas que ton entretien portera ces fruitsBisousMagalie
Répondre