merci Séverine

Publié le par Papillon Zabelle



J'ai enfin pris les photos de toutes les merveilles que m'a offert Séverine. et pour une fois je vous fait un commentaire en détail, pas un diaporama . en plus j'ai reussi à vous charger une tite vidéo (merci Freezia pour l'astuce, fallait juste que je fasse une vidéo de moins de 150MO mdrrrrrrr)

première découverte : ce superbe torchon à broder !!!!!! trop trop chouette !!!!!


et c'est quoi cette petite meuh noire et blanche ??


et ben une tite meuh lumineuse mais regardez par vous meme :


puis je trouve des gourmandises : une confiture aux pommes et un coulis de fruits rouges Miam miam !!!
 


puis je prend un paquet qui semble fragile fait de verre : une vraie merveille réalisée par Séverine :


Je continue à déballer : une belle boite à décorer



contenant un tas de merveilles :
bougie pour mon anni et déco argentées


forme papier pour déco

de la déco en verre


un papillon à peindre mais que je vais laisser ainsi car je l'aime beaucoup comme ça



puis je sors du sac une autre boite : j'adore ses couleurs et elle est idéal pour mon rangement



serviettes


dont celle qui l'a inspiré pour le sous-verre

gant à broder et trifil papillon


plein de bougies parfumées




un livret de point de croix avec plein d'animaux rigolos à broder

de jolis stickers féériques


et de la déco pour le scrap et autres






  
     

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ben voici une très belel série de cadeaux.BisousBonne journée
Répondre
D
que de belles choses
Répondre
S
Et bien dis donc tu as été bien gâtée. Gros bisous c'est fabuleux. Sophie
Répondre
M
Que de belles choses bravo tu as été bien gâtéebizzzzzzzzzMagalie
Répondre
T
Que de belles choses, petite gâtée !!!mignonne la mini vache lumineuse
Répondre