juste pour vous voir baver mdrrrrr

Publié le par Papillon Zabelle

                                         
Hier je vous ait montré mes dernières créations en Fimo et vous avez toutes bavées devant le tri-fil. alors comme je ne vous ai pas tout montré, j'ai décidé ce soir de vous montrer les 3 autres tri-fil que j'ai fait.
une lune, un papillon et un chat. le papillon n'est pas parfait car c'est le premier fait et cuit avant que je ne trouve le truc pour faire des trous petits et réguliers.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bien sympa tout ces tri-fils...Tu es douéBizzzPytch
Répondre
E
Coucou,J'adooooore !!!!!!!Bisous bonne soirée
Répondre
D
Ils sont très joli ces trifils.BisoussBonne soirée
Répondre
S
c'est superbe!!! beau travail bises
Répondre
P
Wouah, tu te débrouilles super bien avec la fimo!!!
Répondre