MON JOURNAL DU LUNDI 14 SEPTEMBRE 2009

Publié le par Papillon Zabelle




Encore un lundi, pas très beau temps, et en plus chomé, mais après un bon weekend :

De ma fenêtre :
je vois mon linge étendu qui ne sèche pas grrrrrrr

Je pense :
que demain je dois me lever tot pour partir 2 jours à la CCI de Caen pour le boulot

Je suis pleine de gratitude :
pour ma sister qui est venue chez moi me changer les idées et le temps qui a été de la partie ce weekend

Dans ma cuisine :
et ben y-a moins de vaisselle que d'hab lol

Je suis en train de créer :

un marque page pour une amie


Je vais faire :

ma valise pour demain

Je porte :

tee shirt large et jogging, et nu-pied. c'est ça que j'appécie quand je ne bosse pas lol

Je lis :
toujours bienvenue chez Rama

J'espère :
finir ma peinture de mur en fin de semaine
et qu ma rencontre avec une nouvelle copinaute scrapeuse à 10 minutes de chez moi va bien se passer (c'est jeudi, j'vous raconterai)

J'entends :
toujours la télé, et j'en suis à la fin de la saison 2 de charmed

Autour de la maison (pour moi ça sera la rue ou la cour):

à part les voitures de la rue et du feu, c'est calme.. meme le chat fait la sieste

Quelques projets pour le reste de la  semaine :

finir mes murs et ranger mes meubles dans ma SAM, ranger un ou deux placards, et vendredi je vais à mon cours de danse bretonne

Une photo à partager avec vous : 
plein de photos mais ça fera l'objet d'autres articles.

Aujourd'hui ça sera une fleur prise en photo ce weekend qui sent bon. Et comme c'est mon 500ième article, je vous propose un petit jeu.
La première qui trouvera ce que sent cette fleur gagnera cette senteur et une petite bricole. Alors à vos comms hihi









  




Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, je reprends mes visites du JOURNAL DU LUNDI et à partir de la semaine prochaine, je te rajoute à ma liste, j'avais oublié et j'en profite aussi pour te souhaiter une bonne rentrée créative !
Répondre
P
<br /> pas de soucis pour l'oublie. tu étais en vacances c'est normal.<br /> Bonne rentrée à toi aussi et à bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
je dirait la fraise bisous
Répondre
P
<br /> et non ce n'est pas la fraise hihi<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
me voici de retour de mon we prolongé de mes amis près d'Angers j'ai passé un de maes meilleurs jour anniversaire depuis longtemps.Je te souhaite une bonne semaineBisouMartine
Répondre
P
<br /> je suis ravie pour toi. Un gros gros bisous pour ton anniversaire<br /> et merci de ta visite<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
F
pas d'accord, polochon a pas le droit même moi j'ai pas le droit mais moi s'ai pasbisous à mes trois gazelles: bisounours, pipallon de normandie, polochon
Répondre
P
<br /> non polochon n'a pas le droit de jouer mais tu pouvais jouer... bon trop tard la réponse est donnée lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
bonne semaine
Répondre
P
<br /> merci. Elle n'a franchement pas bien commencé mais elle devrait mieux continuer.<br /> bonne semaine à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />