5000ième comm publié

Publié le par Papillon Zabelle

20953165_p.gif

 

 

Et oui j'ai été tellement occupé et accumulé tellement de retard dans la lecture de mes mails, que j'en ai meme pas eu le temps de chopper le 5000ième comm immédiatement !!!

 

j'en suis aujourd'hui à plus de 5020 !.

 

et la grande gagnante du 5000ième comm est  :

 

LOLAU69

 

 

une accro aux meuh comme moi, c'est meme pire mdrrr

 alors je sais déjà ce que je vais lui faire comme petit présent.

 

MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS QUOTIDIENS

Publié dans JEUX - CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> félicitation lolau69<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo pour avoir dépassé les 5 000 comms , c'est génial !! longue vie encore à ton blog .<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante également !!! une adepte des vaches ??? super !!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'en reviens pas car depuis un an les comms ont super carburé grace à vous toutes<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OHHHHHH COOOLLLLL !! je dis toujours que je ne gagne pas souvent !!!! ET bien je suis contente !!! comme quoi ça sert d'être bavarde !!!! hihihihihihi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et gros bisouuuuux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrr  Milles Bravos pour toi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations !!!!!<br /> <br /> <br /> moi je suis très très très loin de cela et je ne suis pas prête d'y arriver car je n'ai que peu d'inscrites à ma newsletter ..snif! snif! snif!!!  Mais je ne suis pas jalouse du tout mdr<br /> mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais ça va venir<br /> <br /> <br /> à mon prochain article sur mes visites bloguesques, je parlerai de toi<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />