Ma rencontre avec Nati et Béa

Publié le par Zabelle

voilà j'vous raconte mon weekend fabuleux dans les ardennes chez Nati.

J'ai connu Nati sur les forums et c'est passé de suite entre nous hihi. Nous avons eu du mal à planifier une date cet hiver, mais les beaux jours et les ponts de mai nous ont aidé.

Le samedi à mon arrivée nous avons été faire les magasins déco et couture en ville...de quoi faire pleurnicher mon porte-monnaie. voici quelques uns de mes achats :

 

 

 

Le dimanche brocante : j'ai fait plein d'affaires hihi : des vaches, des BD, des bijoux pour récupérer les perles, et encore des vaches hihi

 

   

et bricolage : on a fait un grigri, le mien n'ai pas fini car en panne d'idée hihi j'continuerai un autre jour... on a surtout beaucoup papoter, échanger nos petits bricàbrac hihi...voilà le souk mis sur la table hihi!!

 

le lundi direction la belgique et le luxembourg où j'ai surtout fait des achats de tissus et de matériels pour ranger mon bric à brac. Et en rentrant nous sommes allées faire coucou à Béa qui habite pas loin. Trop sympa, on s'est bien marré hihi, on recommencerai bien vite ...

 

de gauche à droite, moi, Nati, Béa

 

et le Dimanche encore une brocante avant de partir ... et plein d'affaires, bijoux, BD, coffrets diddl pour mes petites cousines, boîtes et panier en osier, peluches et vaches à foison !!!

 

 

 

j'vous montre pas tout, juste qq photos car il y en a pas mal et quelques Kdo en prévision hihi!

Et voici ce que m'a offert Nati, en plus de tout les rubans que nous nous sommes échangées...

 

 

En tout cas je me suis trop éclatée. Nati est trop sympa et toute sa famille aussi. En plus j'ai pu aussi faire la connaissance de Béa, trop géniale aussi.

Nati je te remercie beaucoup pour ce fabuleux weekend, qui m'a fait du bien au moral... dommage qu'il ait fallu rentrer bosser !! Je remercie aussi toute la famille qui m'a super bien accueilli, et Maxence qui m'a prêté son lit hihi !

J'ai déjà hâte qu'on se revoit !! En attendant je te fait plein de gros Zibous

 

----------------

Avant de vous quitter, voici la recette de mon gateau au chocolat :

ingrédients :

6 oeufs

150g de sucre

150g de chocolat patissier

75 g de beurre

75 g de farine/ maïzena à moitié

recette :

faire fondre le chocolat avec le beurre

mettre le sucre, la farine (moitié farine- moitié maïzena), les 6 jaunes d'oeufs. Mélanger puis ajouter le beurre et chocolat fondu.

Battre les blancs et incorporer dans le mélange.

Mettre dans un moule rond classique.Pour aider au démoulage je le beurre et farine, le gateau se démoule tout seul.

faire cuire environ 30 à 40 min à température 180°C. Comme la cuisson dépend de votre four, plantez votre couteau dans le centre du gateau vers 30min de cuisson. S'il ressort sans résidus, c'est cuit. sinon prolongé de quelques minutes.

 

Bon appétit les gourmands.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Nati est vraiment geniale et super gentille elle sé proposé d'etre ma NSP cool je suis ravie!! tu as du passer un aprem vraiment genial!!
Répondre
P
Trop cool!! si t'es la NSP de Nati tu ne vas pas être déçu !! elle est extra !
N
he bien je vois que vous vous etes bien amusées. C'est génial
Répondre
Z
A
hihi sacré béa tu as eu du beau temps en plusc est rare chez nousbisousva voir mon blog dans mes ardennesmoi aussi connait bien béa
Répondre
B
Ben pour changer suis la der à faire l'article, mais le bon côté c'est que j'ai une foto nette comme ça! mdrrrrrrrrrrrrr Ben je pige maintenant qd tu disais que le porte-monnaie pleurait!:Ben moi, samedi risque un peu similaire. :-(  Bisoussssssssssssssss<br />  
Répondre
Z
bon samedi alors hihi!  consoles bien ton porte-monnaieMDRRRRRRRRRRrr<br /> ziboussssssssss
N
Superbe week-end à recommencer bientôt ........le courant est super bien passé et à prévoir plus de temps avec Béa et Fabnat que tu ne connais pas encore ............<br /> Biz Nati
Répondre
Z
OH QUE OUI ALORS !!!!!!!!!!!!  bisous<br />