abonnées gagnantes : Tashacannelle et Peggy

Publié le par Papillon Zabelle



Comme promis, j 'ai procédé au tirage au sort de 2 personnes parmis mes abonnées. Ou plutot j'ai demandé à 4 copinettes fidèles de mon blog, qui me font régulièrement rire par leur comm de me donner 4 chiffres. et puis j'ai compté. Voici donc les gagnantes sont :

tashacannelle abonnée le 06/10/09annulé car aucune nouvelle de sa part sous 3 semaines d'attente, donc nouveau tirage au sort et nouvelle gagnante ici

et
peggy.gruau abonnée le 21/01/08




Je connais la seconde mais le nom de la première ne me dit rien. Et puis je n'ai pas vos adresses postales respectives.

Je vous laisse donc une dizaine de jours pour m'envoyer votre adresse postale à
creapapillon@free.fr et répondre aux questions suivantes :

 - vos couleurs préférées ?
 - aimez-vous les décos sur le thème de noel ?
 - vos loisirs créatifs si vous en pratiquez ?
 - ce que vous n'aimez pas du tout (en déco, en gourmandises,...) ?



Pour chacune, mon envoi comprendra une création, des petites décos ou matériels de loisirs créatifs, des gourmandises.
(et pour Béa, mon 4000ième comm, c'est idem lol sauf que je connais déjà tout mdrrr)



Si dans 10 jours, je n'ai pas de vos nouvelles, je procèderai à un autre tirage au sort.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu c tt sur moi???? mais je peux encor te surprendre mdrrrr!!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdrrrrrrrrrr je connais quelques uns de tes gouts, donc plus facile pour préparer mon petit cadeau lol<br /> mais tu sauras toujours me surprendre, je n'en doute pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo aux 2 gagnantes. Essaie ne ne pas ecrire en blanc car on a du mal à lire.<br /> Bisous et bon WE Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour l'info, je n'ai jamais fait attention : j'écris l'article sur un fond super foncé (c'est pourquoi j'ai écrit blanc) alors que ça publie sur un  fond clair Je n'y comprend rien. Je ferai attention maintenant, je crois que je vais adopter le bleu et le mauve foncé hihi<br /> bon weekend<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour les gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre