c'est pas gagné

Publié le par Papillon Zabelle

et ben impossible de voir mon ancien pc sur le nouveau pc donc pas moyens d'accéder à mes mails et dossiers.

je vais essayer de trouver un écran fixe à me faire préter qq jours pour pouvoir tout transferer mais ça risque de prendre du temps.

franchement j'suis un peu dépasser. j'sais meme pas comment récuperer mes mails de outlook pour les transferer sur windows mail. donc va falloir que je cherche, essaye et trifouille dans l'inconnu; et rien ne me dit que je vais y arriver.

en plus j'ai plein d'envoi à faire mais j'sais plus à qui et j'ai pas les adresses sur papier..... ben oui j'ai pas encore pris le temps de le faire et me voilà coincer.

 

du coup je décalerai d'autant la date d'envoi pour les échanges qui n'ont pas encore eu mon mail avec les coordonnées. décidement rien n'est simple depuis qq mois

 

et bien sur je me dis à défaut de faire ces mails jpeux visiter les blogs, et bien impossible de laisser des commentaires. et je ne trouve pas ce qui bloque l'application..... j'en ai marre de l'informatique là !!!!

 

bon sinon ça va aller , retrouver le net me dés-isole quand meme et ça remonte un peu le moral. merci à tous pour vos mots d'encouragements. et puis y-a pire que moi comme on dit.

 

je pense surtout Marie qui traverse de dur moment. et que je remercie milles fois pour les beaux cadeaux qu'elle m'a envoyé malgré ses soucis; je vous montrerai bientot.

et merci aussi à Fée qui m'a encoyé des surprises pour me remonter le moral cette semaine.

et merci à toutes pour votre soutien quotidien

 

bonne nuit à toutes

11237690-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tu vas y arriver, tu as beaucoup de patience.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon courage et surtout beaucoup de patience.<br /> <br /> <br /> Je debute en informatique, désolée impossible de t'aider....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. ça y est j'arrive au bout du transfert mais j'ai du taf pour tout ranger mon retard<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, oh l'informatique, moi j'ai récupéré mon ordi, mon homme a bossé dessus toute la journée mais j'ai perdu tout mon disque dur. On l'a transféré sur un externe pour ne rien perdre mais du<br /> coup on arrive pas à faire la manip inverse, grrrrrr. Faut qu'il essaye sur un vieil ordi maintenant.<br /> <br /> <br /> L'informatique c'est bien quand ca marche si non c'est la galère.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas du tout comment t'aider, j'espère juste que tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de souci ma belle<br /> <br /> <br /> dur dur l'informatique <br /> <br /> <br /> des fois le papier c'était bien <br /> <br /> <br /> mais on peut communiquer c'est super important<br /> <br /> <br /> plein de gros gros bisous tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre