comment ouvrir une porte ?

Publié le par Papillon Zabelle




Salut c'est moi Coton,
y-avait longtemps que j'ai pris le controle de cet ordi. pffff il prend trop souvent ma place sur les genoux de ma maîtresse. Aujourd'hui je vais vous montrer comment ouvrir une porte (non fermée, juste rabattue). C'est ultra nécessaire pour aller manger et à ma litière.

Moi personne ne m'a jamais appris, alors je crois nécessaire de transmettre mon savoir faire.

Etape 1 : Patienter

on ne sait jamais que votre maîtresse se rende compte qu'il est l'heure de manger ou que vous attendez pour passer cette foutue porte 





Etape 2 : essayer d'intimider la porte 

se jetter au sol, faire le dos rond et gigoter dans tous les sens pour pousser la porte avec le dos :






Etape 3 : si l'intimidation ne marche pas, s'agiter plus fort pour essayer de pousser la porte
 
un conseil poussez avec vos épaules et éviter de sortis les griffes des papattes car là sinon vous allez voir rappliquer vite fait votre maîtresse, mais au lieu de manger vous risquez la fessée...





Etape 4 : implorer et chouiner
la porte ne voulant pas s'ouvrir (ma maitresse reconnait qu'elle est coincée, pleurez pour qu'elle vienne vous l'ouvrir



Etape 5 : si la porte n'est pas assez entrouverte pour vous laisser passer : technique à la Coton
ma maitresse pense qu'il suffit d'un petit coup de tete ou patte pour l'ouvrir plus grand mais moi je ne connais pas n'aime pas cette manière de faire. J'utilise la totalité de mon corps. 

Position : debout sur les pattes arrières, griffes des pattes avant plantées dans le mur
Mouvement : donné des petits coup de reins et d'épaules en déplaçant les griffes avant sur le mur dans le sens de l'ouverture de la porte Et hop la porte s'ouvre

désolé pour la photo ma maîtresse n'a pas été assez rapide, et puis j'comprends pas elle était mdrrrrr en prenant la photo !!!


Etape 6 : Après l'effort, le réconfort 
après tant d'exercice, un bon repas, et passage à la litière, il est important de bien récupérer. et quoi de mieux que le ventre et les genoux de sa maîtresse pour un bon somme



Publié dans mes Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quelle belle bouille il a !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui un sacré numéro !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci pour cette technique, dès maintenant plus aucune porte ne sera un obstacle pour notre Junior, à qui j'aii lu cet article...<br /> Bon Dimanche !!!<br /> Je m'en vais au boulot...<br /> Bisounets...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout une technique <br /> calins au poilu, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as un super technique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous les mêmes !<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre