de la couture ???

Publié le par Papillon Zabelle

oui mais en scrap lol

 

06 11 10 Carte couture amitiés

 

 

 

  de me donner votre avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bizarre depuis qq min j'entend sans arrete vous avez des emails et devines quoi... c'est tes réponses! on peux jouer longtemps comme ça mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous( je crois qu'encore un mail lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben oui j'avais 5 jours à rattraper. et pas motiver à décoller du pc donc j'ai au moins fait ça ce matin lol<br /> <br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je confirme mon comm précédent, de mieux en mieux!lol et aussi tu vas avoir de la lecture ce jour car suis dans mon retard de lecture!lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci.<br /> <br /> <br /> lol je vois que tu rattrapes ton retard (et moi qui ait du retard dans mes réponses aux comm) mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super ta carte<br /> <br /> <br /> il faudra me donner des cours <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aucun problème quand tu veux. mais j'reste très modeste j'suis loin de réaliser des merveilles lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> celle-là..je l'adore !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. je vais essayer de réutiliser ces tampons sur une autre carte. je cherche l'idée lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />