des nouvelles de Fotdortograf

Publié le par Papillon Zabelle

Promis c'est le dernier article de la journée, mais je tenais à vous informer que l'opération de maman semble s'etre bien passée. elle a qd meme attendu 15h alors que rentrée hier soir. elle a mal, forcément car opération + ne pas prendre son traitement depuis 48h.

 

je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure que j'en aurai.

 

demain je donnerai son adresse à celles qui ont gentillement accepté de lui envoyer une tite carte. pour celles qui connaissent son adresse, c'est celle là que je donne. Papa fera le facteur une fois par semaine en allant la voir à Berck.

 

je vous remercie toutes pour votre soutien.

bisousxxx-chat-fleur-coeurJPG.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bon retablissement à ta maman<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je lui enverrai une carte au début de la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ma zabelle je ne savais pas que ta maman était malade , elle a été opéré de quoi si ce n'est pas indiscret. Tant mieux si l'opération c'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Je connais Berck elle sera bien soigné !! et toi comment vas-tu ? surement soulagé que tout ce soit bien passé, mais un peu anxieuse quand même. Tu as pu l'avoir au téléphone? Je pense bien à ta<br /> maman pour quelle guérisse vite et je pense aussi à toi ma puce. J'enverrai une carte mais pas tout de suite.<br /> <br /> <br /> à bientôt pour avoir des nouvelles. Je t'embrasse fort ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je donnerai des nouvelles demain.<br /> <br /> <br /> elle en a pour 2 mois de rééducation mais c'est malheureusement le pb de sa maladie qui s'ajoute à l'opération (prothèse du genou)<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Gros bisou à ta maman,j'espère que la convalescence se passera bien et que ca lui semblera pas trop long.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, du coup j'ai la réponse à mon mail hihi, gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol bon et pas de nouvelles pour le tissu ça m'énerve pfffffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />