échange ATC pour Brigitte

Publié le par Papillon Zabelle

 

Je n'ai pas de nouvelles mais je pense que depuis le temps elle a reçu ma carte. alors je vous la montre. Brigitte aime les coccinelles. ça tombe bien j'ai un tampon coccinelle lol.

 

désolée pour la faible qualité de la photo : la lumière non naturelle fait encore une fois orange. mais les fleur du fond sont jaunes et la coccinelle et le bisous en rouge embossé.

ATC-pour-Brigitte---mahelia.JPG

 

 

je me suis bien amusée à la faire alors j'espère qu'elle a plu.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle me plait beaucoup bravo Isa très jolie carte. Je suis en train de faire une carte 3D pour mettre dans le colis pour les enfants. C'est ma 3ème je crois! mais embossage et autre je ne sais<br /> pas faire et dans les magazine ce n'est pas très clair!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben je te conseille le blog de Karine : http://crearine.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> tu y trouveras en catégories (colonne de droite) il y a des chroniques de débutantes et de matériels de scrap. elle fait ça très bien.<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie carte, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Corinne. bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, il est sympa ton atc, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />