Echange Juin 2012 CARTE Classique "Vacances" - les binomes - manque une participante

Publié le par Papillon Zabelle

type de carte : Carte classique fait main (pas une atc)

 

technique de réalisation : totalement libre

 

thème : Vacances

 

délai d'inscription : 30/06/12

 

délai d'envoi : 30/09/12

 

 

Binomes :

binome1 : Valou Fotdortograf

binome 2 : Angéline - Petit fil bleu

binome 3 : tendresse -  Barbouille90

 

 

Appel à candidature pour compléter le binome 3. Merci 

 

 

 

 

Inscriptions en commentaire ci dessous. Merci

 

 

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> si la place est toujours libre je suis preneuse !!!<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci je te note de suite. les mails arrivent.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je m'inscris<br />
Répondre
A
<br /> je m'inscris aussi<br />
Répondre
P
<br /> Je me lance. Ce sera ma première... Merci pour les explications. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> partante pour une carte vacance, il faudra que je me fasse violence mais je dois sortir de mon isolement je veux bien être en trinôme, aucun problème<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre