En panne de pc

Publié le par Papillon Zabelle

Bonjour,

 

Ca n'est pas miss Papillon qui vous parle mais sa coupine Chtite puce.

Papillon est tombée en rade de pc mardi soir,elle ne peut donc se connecter pour s'occuper des échanges en cours sur son blog et tenait à s'en excuser.Elle a bon espoir d'avoir un nouvel ordinateur d'ici cette fin de semaine.Ses coupines lui manquent,le temps lui semble bien long!

Donc,un peu de patience à celles qui attendent le nom de leur binome ou autre.

Bonne journée à vous toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis contente de te relire j'espère que tes pbs de pc vont vite se régler, l'informatique c'est bien quand ça marche mais sinon c'est galère lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mince<br /> <br /> <br /> j'espère que cela va s'arranger vite fait ma belle<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous quand tu pourras lire ce message<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est tout rentre dans l'ordre mais ça a été dur sans pc. heureusement les données sont sauves mais pas mon compte en banque snif<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> plein de gros bisous et vivement de te retrouver papillon tu nous manquessssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Valou tu m'as manqué énormément aussi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, oh la la  mais sans ordi ca doit être super dur, on va voir beaucoup de petites croix du coup. J'espère te revoir vite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui la grosse déprime et meme pas tant de croix que j'aurai voulu car mon dos et mon épaule se sont rebellés. mais maintenant tout rentre dans l'ordre ouf (sauf mon compte en banque grrrr)<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />