Incurable.... j'ai encore craqué

Publié le par Papillon Zabelle

coucou

 

ben oui que voulez-vous y-a des tentatrices plein la blogosphère et voilà que Christine nous parle d'un nouveau SAL chez Novalie02.

Il s'agit de 4 saisons très jolies à broder à chaque nouvelle saison. ça laisse du temps et l'ouvrage est très joli !

 

c'est par là : http://novalee02.over-blog.com/article-saisons-2011-72929948.html

 

ben oui moi aussi je fais ma tentatrice NA !!

 

bonne journée à tous

bisous-copie-1.gif

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> tu as raison, fais-toi plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mais je n'ai meme pas encore commencé lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sa y est j'ai craqué loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrr youpi on le fera ensemble alors<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas prête de faire ta nappe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai que joli ce sal qd m^me!!! bon courage!lol bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heu non là je crois que c'est foutu pour la nappe. déjà j'ai pas envie mais j'trouve d'autres motivation ailleurs lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop joli mais niet tu m'auras pas sur ce coup là lol,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pffff meme pas marrant si tu craques pas lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je l'ai vu  il est bien beau et 4 saisons en 1 seul sal<br /> <br /> <br /> j'ai décidé de ne plus craquer  na !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben c'est pas drole si tu craques pas lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />