MON JOUNAL DU LUNDI 26 JUILLET 2010

Publié le par Papillon Zabelle

12520999.jpg

 

 

J'ai trouvé un contrat de 3 semaines. ça ne va pas me payer mon mois mais  j'perds pas de sous sur mon indemnité, je bosse et fait travailler ma tete, je sors de chez moi, je met un pied dans une entreprise qui pourrait etre interessée par mon profil.

 

j'ai commencé aujourd'hui, bonne journée interessante, j'suis vanée

 

ce week end, j'ai brodé mes souris, un peu de chocolat et qq chuts.

 

cette semaine je vais continuer mes chuts tout doucement.

 

j'ai pas de photos de mes avancées dans l'instant mais ce weekend je vous montrerai tout ça.

 

je vous souhaite une bonne semaine à tous

22693790_p.gif

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Salut, Miss, alors, ça donne quoi au niveau boulot ? Une ouverture possible ? Je te le souhaite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis de retour de nos vacances. Bonne nouvelle pour tes trois semaines. Bien sur ce n'est pas ce que tu espérais mais on ne sait jamais tu restera peut-être plus longtemps!! je te le souhaite<br /> depuis le temps que tu cherches.<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'crois pas plus longtemps mais peut etre un jour une piste pour un poste me correspondant. ça me fait travailler la tete surtout , car j'gagne rien de plus que les assedic. mais les horaires<br /> décalés c'est dur dur, et 6 jours sur 7 aussi<br /> <br /> <br /> bon retour de vacances<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou Isa!<br /> <br /> <br /> et oui je suis de retour! je suis rentrée de vacances mardi soir dernier, non sans mal, puisque nous avons eu un accident sur l'autoroute, plus de peur que de mal mais on a été assez secoués<br /> quand même... pas trop envie d'aller sur le net, et puis moi qui voulait avancer sur ton cadeau d'anniv je n'ai pas fait une seule petite croix de toutes les vacances... et le pire c'est ue ça ne<br /> me manque pas! je ne sais pas ce que j'ai en ce moment ms j'ai vraiment pas envie de bricoler, j'espère que ça va revenir qd même!!!<br /> <br /> <br /> je reprends le boulot lundi, j'espère que tu as reçu la carte que je t'ai envoyée de Savoie.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> milles merci pour ta carte. c'est la première fois que je reçoit une carte de vacances de croipinettes et j'en suis super heureuse. j'espère que la reprise sera pas trop dure. bon courage pour<br /> lundi et profites bien de ton dimanche.<br /> <br /> <br /> et t'inquiètes pas pour mon cadeaux d'anniversaire, j'suis encore plus dans les choux pour le tien lol. je crois qu'on va finir par se l'envoyer à Noel lol<br /> <br /> <br /> le principal est que l'on sait qu'on tient l'une et l'autre à notre amitié alors y-a pas de dates pour faire des cadeaux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> est-ce que cette année tu refais une vente pour les minous ? je vais commencer à en préparer<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> désolée de mon retard pour répondre. bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis contente pour toi !! Quio sait, ça peut aboutir à un autre CDD ou CDI !!!<br /> <br /> <br /> Courage ma belle et bravo<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas sure surtout que c'est pas mon poste et que je gagne rien du tout comparé aux assedix. mais ça me fait me connaitre et ça me fait travailler ma tete surtout<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />