MON JOURNAL DU MARDI 23 FEVRIER 2010

Publié le par Papillon Zabelle

                           
ben oui c'est mardi et non lundi mais croyez le ou non c'est à 19h qu'OB décide de faire la maintenance. comme si à cette heure personne ne se connectait !!!! et comme j'étais KO, j'suis aller me coucher à 10h30 donc je n'ai pas ré-essayé.


dans mon salon :
j'ai chaud hihi ça change !!! ça y est j'ai enfin réussi à brancher mon chauffage d'appoint et ça chauffe !!!

Je pense :

à pas grand chose car fatiguée. je pense surtout à ce que je ne dois pas oublier demain pour partir

Je suis pleine de gratitude :

pour tous ceux qui m'écrivent et m'appellent et me soutiennent. ça fait du bien au moral

Je suis en train de créer :

oh là là pas grand chose !!! j'avance tout doucement ma broderie. promis je prend une photo avec APN de maman ce weekend

Je vais faire :
continuer à bosser mes lettres et ma recherche d'emploi
mais avant me changer les idées ce long weekend
je vais aussi finir le biscornu pour Alain car il a fini sa pyrogravure

Je lis :
:
tça y est j'ai entamé le tome 5 Tara Duncan
trop bien !!!

Je porte :
jogging et polaire

J'espère :
que la route pour demain ne sera pas trop pluvieuse, ni trop fatigante

Une photo à partager avec vous : 

pas de photo car toujours pas équipé. Mais j'aurai pu vous en montrer une sacré !!! donc j'vous raconte la nouveauté de mon chat Coton.
Hier matin je rangeait mon salon, faisait la cuisine et travaillait sur le pc. Donc je n'étais pas sur le canap et ce sacré minou m'a suivi toute la matinée à chaque pas en miaulant (traduction : j'veux mes calins!!)
Sur mon canapé je mets une couette épaisse. d'habitude il s'allonge dessus ou bien se faufile dessous quand il joue mais ne reste pas.
et bien en fin de matinée, je ne l'entendais plus bouger, j'ai donc regardé du coté du canapé car c'était là que je l'avais entendu la dernière fois. et là le fou rire assuré !!! il s'était installé sous la couette au bord du canapé. et je ne voyais que le bout de son nez et un oeil. et croyaez bien qu'il m'observait continuellement moi qui travaillais sur la table lol. et bien il est resté ainsi un bon moment. Moi j'ai bien rit car il avait l'air tout penaud !!! un sacré numéro !!!!

Je suis désolée de ne pas bcp publier car j'suis pas fort motivée et faut que je bosse avant tout ma recherche. j'ai plein de choses à faire mais ça prend du temps. je vais essayer de me booster et de vous préparer quelques articles ce weekend.

En attendant de vous revoir, je vous souhaite une bonne semaine

   
 11440663.jpg  
 

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bon week-end! j'espère qu'ob aura fini sa maintenance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours un plaisir de te lire, bon courage et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> allez courage PAPILLON, on te soutient moralement, tu vas y arriver dans ta recherche !<br /> Dès que tu peux, prends nous une  photo de COTON qu'on s'émerveille devant ton coquinou de chat !<br /> <br /> <br />
Répondre